Aller au contenu
FranckDCD

Presentation de Franck

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je m'appel Franck . J'habite a Montaigu en Vendée.

Je fais du modélisme aero depuis 23 ans et je suis licencié de la FFAM.

Je fais du drone depuis 4 ans, prise de vue(très peu) et surtout du 250 racing.

Je viens de découvrir le Forum et j'y ais déjà trouvé pas mal de chose intéressante je viens de décider de vous rejoindre.

Je compte trouver ici de infos et pourquoi pas des partenaires de vols.

Salut ! :welcome:

Je pense que c'est à moi que Drohnegirl69 (j'ai 16 ans dans un peu plus de deux semaines) fait allusion, je suis donc de Bretignolles sur Mer ! Ça fait le deuxième membres aujourd'hui qui se présente et qui habite à Montaigu ! Vous aurez bientôt de quoi faire un club dans le coin, les gars ! Il y aussi Totofpv qui est sur Challans !

J'avais pas fais attention au pseudo du modo. Sympa! ça laisse rêveur.

Je vais souvent aux sables d'Olonne j'ai une maison a la Chaume. Tu connais des spots pour voler la bas en 250 sans danger? Je dois passer pas mal de jour la bas avec ma petite famille a mon retour de Barcelone en Aout , je pense que je pourrais profiter d'une petite place dans le coffre de la bagnole pour apporter un peu de matos après 3 semaines sans radio entre les mains (trop dur, il me faudrait un camion pour apporter ma cam. a Barcelone vu les stères de bagages que je trimbale avec les enfants impossible de voler pendant les "vacaciones").

Je vole mini deux fois par semaine depuis 20 ans du coup, un mois sans voler je trouve long.

Oui c'est clair mais au mois d'aout? y trop de monde non? Je connais bien la paracou mais pense qu'il va falloir que je cherche pas mal pour éviter les beaufs et les touristes.

Salut Yoda.

Je vais prospecter pour les spot sur la chaume je pense que c'est mort pour l'été. Par contre un peu de voiture et on est vite en campagne histoire de pas faire des "Albator" dans la foule.

Je pense aussi passer un mail au club des sables histoire de voir leur piste depuis le temps que je reçois leurs invitations.