Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juillet 2016 Bonsoir à toutes et tous. Je souhaiterais savoir si l'une ou l'un d'entre nous sait si il est possible d'apparier le JJRC X1 avec une "vraie" RC. Je trouve rien sur le net et de plus je suis une véritable buse sur le sujet... D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 juillet 2016 Tien il ressemble au 200QX, pour la radio il faudrait connaitre le protocole de transmission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 7 juillet 2016 Prends ta F12 et installe le firmware DévotionTx. Je sais que tu peux allumer pour plusieurs modèles RTF notamment le Syma X5. Il faudra regarder si ton modèle est compatible, mais si c'est un modèle populaire, je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 juillet 2016 Merci Briac, je tente ça dès que je suis à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites