FaZeR 1 Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour tout le monde. Je suis nouveau dans le monde des drones, mais j'espère rapidement gagner de l'expérience. Je suis dans la région Toulousaine, en campagne, parfait pour l'utilisation de drones ! J'ai pour l'instant un DM003 et un H8C mini. Je compte bientôt acquérir un drone FPV, j'hésite entre plusieurs modèles pour l'instant et j'espère que ce forum m'aideras à faire un choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel19 3 Posté(e) 7 juillet 2016 et bienvenue si tu ne parles pas la langue de Chèk... Chèque... Chais.... Wayne Rooney Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 7 juillet 2016 bienvenue a toi, ami toulousain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 7 juillet 2016 bonjour bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 juillet 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 juillet 2016 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites