sebastien 2 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour a toutes et tous , nouveau membre sur le forum et nouveau dans le monde du drone , je suis de l ' essonne 91 a evry plus exactement , mais je travail sur toutes la france je pose de la cloture électrique pour chevaux , d'ou l'achat judicieux d'un drone pour le travail et surtout pour le loisir , j'ai acheté un hubsan 501 s depuis une semaine que du bonheur , j'en fait tout les jours environ 30 minutes et les résultat pour cette petite machine sont bien la , euhhhh le premier jour pas si simple , mais on si fait très vite , pour mes attentes c'est plutot de partagé la passion de chacun , car franchement un drone c'est quelque chose . je vous souhaite un bon week end . 2 countryman et PAPY83 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 juillet 2016 Salut et bienvenue. Très jolies photos ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 juillet 2016 Salut et bienvenue a toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 8 juillet 2016 bonjour sebastien bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel19 3 Posté(e) 8 juillet 2016 Salut C'est un métier “poseur de clôtures pour chevaux“ ??? Je demande ça parce que moi je fais ça "en loisirs" Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 sebastien a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 juillet 2016 dresseur " d'hippocampe " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 2 Posté(e) 8 juillet 2016 Salut C'est un métier “poseur de clôtures pour chevaux“ ??? Je demande ça parce que moi je fais ça "en loisirs" Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk oui c'est le mien depuis longtemps de là à appeler ca du loisir pour 500 voir 1 kilomètre du ruban pourquoi pas mais dés qu'on dépasse les dix kilométres c'est déja moins drole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel19 3 Posté(e) 8 juillet 2016 Je plaisantais :-D Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue Cowboy !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour Sebastien, bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY83 1 Posté(e) 9 juillet 2016 bienvenue seb , joli drone et superbe photo. cdlt papy83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites