xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2016 Hello Suite à un bisou à un arbre (une rencontre frontale), est-ce qu'un possesseur d'un Hubsan H501S pourrait poster des photos de l'intérieur (juste en ouvrant la trappe batterie pour montrer la prise) Le plastique du mien a bougé et la prise aussi Sinon il s'est roulé dans l'herbe et ca s'est très bien passé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 9 juillet 2016 Salut Xavdrone Sur fond noir et avec un appareil moyen , c'est pas terrible, désolé. Si besoin de mieux, je peux essayer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juillet 2016 Merci ca a l'air bon (enfin je suis avec le téléphone) Donc ma prise a reculée et le truc en plastique bloque pour sortir la Lipo, je ferais un tuto démontage du coup :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 9 juillet 2016 Oui je pense qu'il faut juste que tu avances un peu la prise pour que la languette plastique puisse à nouveau se placer derrière et donc se redresser correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites