Aller au contenu
skyrc85

Offre Studiosport Gaui 350X : Interressante ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voudrais avoir votre avis sur l'offre de studiosport sur un Gaui 350X en ARF : http://m.studiosport.fr/5088.am.php

Il est disponible avec Frame + Moteurs + ESC + Hélices à 76€ au lieu de 190 soit une différence de 114€ !!! :ssv:

Sinon il a l'air plutôt sympa et je pourrais monter une GoPro like dessus.

Sur ce, bon week-end et bons vols !!

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouups je me suis trompé, je l'ai mis dans la catégorie Blade --> autres models

Si un modo peut le déplacer dans autres Autres Multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Super remise !!!!  :o

Attention pour le faire voler il faut que tu achètes : 

 

  • 1 récepteur 6 voies (mini) compatible avec ta radio
  • 1 Lipo (mini)
  • 1 radiocommande (compatible avec le récepteur que tu vas mettre

 

Le lien à été édité, merci de ne pas mettre de lien qui ne comporte pas le code du forum (boutique partenaire sans le code = aucun partenariat)

Dans le doute, inviter à passer par la rubrique "boutique" du forum (et selon voir si il y a un code de réduction possible, dans ce cas non)

 

Merci d'avance (je sais que c'est pas simple à gérer, mais sans code il est impossible de pouvoir avoir des stats et donc de pouvoir négocier des trucs  :wub:  )

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord t'inquiète ! Je passes à chaque fois par le lien mais c'était juste pour montrer le quad mais je comprends tout à fait [emoji4]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord t'inquiète ! Je passes à chaque fois par le lien mais c'était juste pour montrer le quad mais je comprends tout à fait [emoji4]

Merci  :)

 

j'ai rajouté des trucs dans mon premier message.

 

Si jamais tu t'achètes ce drone et que l'envie te dit de faire un tuto pour xavdrone.com n'hésites pas

 

ps : je crois que des membres ont déjà parlé de ce drone (grosse confusion avec le 350 QX de Blade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci, si je l'achètes je pourrais faire un tuto voire une vidéo ! Mais ce sera pas avant août (mon anniversaire est le 25 j'essairai de négocier pour l'avoir). Et il faut aussi que j'achete un controleur, je pense une naze 32 en attendant les finances pour un Naza Lite ! Sinon j'ai déja la radio et le récepteur [emoji3]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Super remise !!!!  :o

Attention pour le faire voler il faut que tu achètes : 

 

  • 1 récepteur 6 voies (mini) compatible avec ta radio
  • 1 Lipo (mini)
  • 1 radiocommande (compatible avec le récepteur que tu vas mettre

Il faut aussi ajouter un contrôleur de vol.

 

 

Il ne vous manque plus qu'une radiocommande et un récepteur 6 voies minimum, un contrôleur de vol, une lipo et vous êtes prêt pour le faire voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si jamais tu t'achètes ce drone et que l'envie te dit de faire un tuto pour xavdrone.com n'hésites pas

Ca y est !!! C'est commandé ! Je suis évidemment passé par le lien du Forum.

 

J'essaierai de te faire un article avant la fin de l'été et une vidéo pour ma chaîne également.

 

J'ai négocié avec mon père (j'ai versé la petite larme, ça marche toujours !) et c'est bon !

 

Avec @michon (qui a commandé également aujourd'hui à la suite de ce post), on va bientôt pouvoir se lancer dans notre montage !!! :yes: :cool: :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai négocié avec mon père (j'ai versé la petite larme, ça marche toujours !) et c'est bon !

Il est gentil papa.....  :ssv:  :lol2:

 

 

Avec @michon (qui a commandé également aujourd'hui à la suite de ce post), on va bientôt pouvoir se lancer dans notre montage !!! :yes: :cool: :winner:

Vivement la suite ^^  :D   :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skyrc85,

 

tu m'avais conseillé ce GAUI 350X sur le topic que j'avais ouvert, j'hésite du coup car savoir que d'autres l'achètent permettrait de s'entraider...

tu as pris quoi comme contrôleur de vol et comme batterie ?

 

Ce modèle semble avoir déjà de l'âge, y aura t'il toujours des pièces de rechange à moyen / long terme ?

Modifié par gwen49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une naze 32 (en attendant les finances pour un 'Naza m Lite)et une batterie 2s 2600 mah pour une quinzaine de minutes d'autonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce modèle semble avoir déjà de l'âge, y aura t'il toujours des pièces de rechange à moyen / long terme ?

Le châssis est disponible pour 27€ sur d'autres sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon montage en tout cas ????, je suis impatient de voir ça mais je vous lâche pour cette aventure : la raison doit l'emporter et j'ai d'autres aventures qui m'attendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Briac.

Tu en es où avec ton GAUI?

Il est bien arrivé Benoît ! Mais je suis toujours dans le sud, d'ailleurs j'étais à Marseille aujourd'hui et tu devais être dans le coin y avait ton pseudo partout mdr :

463df06dff43ccbfb238937498635737.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!!

 

Je viens de retrouver ma Vendée natale et mon nouveau joujou par la même occasion. Je pourrais faire un article sur Xavdrone sur le déballage et le montage du kit. J'attaque demain !

 

Du coup à demain et bonne soirée à tous !!!

 

PS : C'est mon 1001 message après 5 mois 28 jours d'activité et la veille de mon anniversaire, si c'est pas beau !!! :yes: :winner:

4009bc1579579677ccc6759400c31cc4.jpgffd3713b0b8bea7e1ba8e869799094f6.jpg

Modifié par skyrc85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.