Aller au contenu
skyrc85

Offre Studiosport Gaui 350X : Interressante ?

Messages recommandés

Je pourrais faire un article sur Xavdrone sur le déballage et le montage du kit. J'attaque demain !

cool, par contre si tu met toutes les photos ici, il n'y aura plus d'intérêt de mettre un article sur xavdrone.com, garde un peu suspense, et fait de belles photos  :)

Comme batterie, ça sera une 2s 2600mah et une 3s de ? mah (je pense prendre les mêmes que le 350qx soit des 3300 mais rien n'est sûr). Pour le contrôleur de vol j'hésite. Si vous connaissez un contrôleur de vol GPS à moins de 100€, je suis preneur. Je suis aller regarder ce qu'il y avait en Chine (Une CC3D avec GPS 89€ ou une SP Racing F3 avec GPS et OSD à 48€ :ssv: ) je ne sais pas trop quoi prendre, un Naza m Lite, un pixhawk... Bref je fais appel à vos connaissances !

Modifié par skyrc85

Voilà la réponse de Studiosports.
Pour monter le drone, il faudra dans un premiers temps prendre un controleur de vol. Le modèle conseillé, et le Naza Lite, ou le Naza M V2.
Ensuite, il faudra bien sur un récepteur radio, on peut partir pour le suivant ==> http://www.studiosport.fr/recepteur-spektrum-ar610-6-voies-2-4ghz-dsmx-p-4786.html
Par contre c'est un récepteur 6 voies uniquement, mais qui suffira pour piloter la machine.
Pour ce qui est de la batterie, il n'y a aucune préconisation, donc difficile de donner la meilleur car il faudrait faire des tests, mais je pense que avec ce modèle la ==> http://www.studiosport.fr/batterie-lipo-3s-3300-mah-45c-xt60-kypom-p-1359.html
ça devrait être pas trop mal.

Pour du vol en immersion, c'est tout à fait possible, on peut soit utiliser une GoPro, soit utiliser une mini caméra plus un émetteur vidéo.
Pour fixer une GoPro, il faudra utiliser une nacelle Feiyu par exemple.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
liens édités

J'ai bien en vu le Naza M Lite, qui est passé d'ailleurs à 89€, mais plus dispo depuis un petit moment déjà. Le Naza M V2 est hors budget et également non disponible... Il reste la solution Naze 32 + GPS, je ne sais pas du tout ce que ça donne, si on a le RTH, le stationnaire automatique, le parcours en point GPS sur Google Earth... Bref je ne connais pas ce système mais il reste très interressant surtout niveau prix. Le récepteur je le possède déjà, les batteries c'est ok. Si quelqu'un à d'autres idéés je suis preneur. J'ai 80€ max de budget pour le contrôleur de vol...

Salut à tous ! Ce sera donc un Naza M (V1) qui équipera ce multi. Xav, je vais commencer l'article bientôt ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas.

Bons vols à tous !

Salut ! Mon Naza est monté et réglé. J'ai fait un petit test dans le jardin, pas serein du tout le quad est parti faire un bisou à la haie de cyprès :mdr:

J'attendrai demain d'avoir la tête bien reposée et bien effectuer toutes les étapes dans l'ordre. Je vous tiens au courant !

Salut ! Mon Naza est monté et réglé. J'ai fait un petit test dans le jardin, pas serein du tout le quad est parti faire un bisou à la haie de cyprès :mdr:

J'attendrai demain d'avoir la tête bien reposée et bien effectuer toutes les étapes dans l'ordre. Je vous tiens au courant !

J'espère que cela va se régler facilement, bon courage et tiens nous au courant

Mauvaise nouvelle ! Je tente un démarrage des moteurs (sans qu'il soit censé décoller) et il décolle et va se manger un muret en pierre. Résultat : socle du GPS complètement tordu et des hélices qui ont un peu souffert.

af2d53bea1d4ba10b1f87d2e1517a62e.jpg

16ac3b03c63e1639a18d5089e92665b1.jpg

Modifié par skyrc85

aie, c'est bien tordu dis donc..... le mur a gagné on dirait bien ;p

Ouais, je vais essayer de récupérer ça au marteau.... La poisse, je vais retenter cet après-midi après avoir tout recalibrer, rereglè, etc...

Oui reste plus qu'a sortir encore le portefeuille....

5e8a8b63b9ccc6cffec642bfc7179667.jpg

Bref il me faut un nouveau châssis, un moteur scorpion 1050kv, et des hélices 8"...

Je devrais m'en sortir pour pas trop cher.

D'ailleurs si un membre à un châssis qui ne lui sert pas, je suis acheteur !

Bons vols à tous en espérant que ça se passera mieux que moi...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.