Aller au contenu
skyrc85

Offre Studiosport Gaui 350X : Interressante ?

Messages recommandés

Je vais partir sur une frame de F450

Du coup, désolé Xav, l'article est sacrément compromis... [emoji29]

Modifié par skyrc85

Merde.

J'avais pas suivi le sujet. (Oubli impardonnable)!

Désolé pour toi Briac. Tu sais de quoi ça vient?

Non, mais je vais retenter de le faire voler avec le nouveau châssis (un x580 du roi du hobby neuf acheté en France je précise). C'est dommage... Un moteur de flinguer (deux des fils ont été arrachés), la frame inutilisable, un écrou pour perdu et une hélice cassée. J'ai eu de la chance mais j'en aurais pour tout de même plus de 60€ de réparation.

Salut !

Le nouveau châssis est arrivé ce midi, c'est un x580 du roi du hobby. Premier feeling, la frame à l'air bien mais on ne peux pas mettre les bras en croix symétriquement (dû au système de repliage des bras).

014400cf9579aafe5844b000d70b026a.jpg Je viens de monter les moteurs (bon il m'en manque toujours un, pas eu le temps de commander !). Vu que le châssis est assez grand (580mm tout de même), je vais passer sur des hélices 10" (à la base c'était du 8"), et par la même occasion changer les ESCs, car je ne crois pas que 10A soit suffisant ! :ssv:

4312661403b0cd9aa2c3b72c73042b7d.jpg

Je ne pourrais pas le faire voler avant un petit bout de temps, car je n'ai toujours pas commander toutes les pièces (ouuups !!!), que j'ai ma préparation militaire élémentaire dans deux semaines (4 semaines sans sortir de la base...), et que je fasse après ça tous les réglages nécessaires (alors là j'en parle même pas... :ssv: ).

Bref, voilà les nouvelles...

Bonne journée à tous !!

Briac.

Modifié par skyrc85

J'oubliais,

Si un de tes parents cherche les clés de la voiture, elles sont à côté de ton machin en face du briquet... (Rire).

Ha oui merci ! ^^

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.