veralinux 3 Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, je suis Alain, 63 ans, retraité. Je suis inscrit dans de nombreux forums ( motos, voitures, informatique, nature et autres ), forums dans lesquels je partage mon expérience, mais j'avouerai humblement qu'en m'inscrivant sur votre forum, je suis d'abord à la recherche d'aide car les drones sont un domaine dans lequel je suis une vrai quiche. Je ne demande qu'à partager mon expérience .... mais quand j'en aurai acquis dans ce domaine Merci donc d'être indulgents avec moi ;-) Mes amitiés à vous tous ! Modifié 9 juillet 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juillet 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 juillet 2016 Salut Alain et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juillet 2016 Salut Alain et bienvenue à toi. La moyenne d'âge des membres augmente encore... (Rire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 9 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 14 juillet 2016 le deux roues j'ai connu, la voiture j'aime, la nature j'y suis tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites