DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2016 Salut ! Après plusieurs mois sans volé a l'extérieur (je n'y croyais plus lol), j'ai pu sortir mon alias ^^ Je sais pas combien de temps certains membres du fofo sont resté sans volé, mais pour ma part c'est la première fois de l'année que je vole a l'extérieur ! (Si si), entre la pluie, le vent, le déménagement... etc... j'ai un peu délaissé mes drones ces derniers temps...... Pas évident a prendre en photo la bestiole lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 juillet 2016 Jolies photos. Je vais te faire du mal mais pour ma part, pas une seule journée sans voler depuis Noël... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, Cela est très rare une Femme qui arrive à faire 2 choses en même temps, chapeau bas. (faire volé un drone et faire une photo même temps). 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, Cela est très rare une Femme qui arrive à faire 2 choses en même temps, tu vas te faire des copines toi 2 jejehtc et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 10 juillet 2016 Je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2016 on se doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 juillet 2016 En tous les cas, y'a un indice subliminal sur la photo 2. Modo historique sur le fofo et même pas une planche de décollage aux couleurs du chef? C'est un comble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 10 juillet 2016 Moi j'ai fais le 4ème véritable vol depuis que j'ai mon 350qx ce matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 juillet 2016 Bravo DRHONEgirl69 ; il est assez haut ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2016 Bravo DRHONEgirl69 ; il est assez haut ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui et il y avait un peu de vent donc je n'étais pas très «rassurée» ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 juillet 2016 Bien les photos de la Bébête follement éprise de liberté après cette longue période d'emprisonnement , sûrement pas facile à fixer dans l'objectif. Bravo à toi donc ... ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juillet 2016 Elle est trop forte, elle arrive à piloter et faire des photos en même temps maintenant !!! Comment voulez vous qu'on résiste à son charme maintenant que l'on sait ça ? 2 DRHONEgirl69 et Dan77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 juillet 2016 Elle est trop forte, elle arrive à piloter et faire des photos en même temps maintenant !!! Comment voulez vous qu'on résiste à son charme maintenant que l'on sait ça ? ....Déjà qu'avant on n'y arrivait pas, alors maintenant ...on ne peut plus que succomber cher Xav...!!! ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites