Aller au contenu
crabos

choix entre deux

Messages recommandés

Bonjour

 

Bon aller je me lance puisque je me suis inscrit un peu pour cela ^^

 

j'hésite entre deux drones qui me paraissent pas si mal pour débuter et apprendre un peu plus...(mon premier drone était fourni dans le pack luxe d'un jeu (COD))

 

le premier me reviens dans les 65€ (utilisation d'un code temporaire) c'est le jjrc X1 :

 

***********************************

***********************************

 

 

le second 85€ environ, jjrc h8d (donc avec une cam et un écran de visualisation) :

 

**********************************

**********************************

 

donc d'un coté 65€ livré ou 85€ livré (bon la douane hein ><)

 

avec ou sans cam....

 

nerveux ou moins....

 

j'hésite grave.

 

 

Pour le coté chinois, ben pour le moment je veux tester avant d'investir davantage..... un loisir qui peux couter 65€ ou 85€ le vol de 10 min XD

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour + liens boutiques supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki dsl pour les liens direct....

 

alors jjrc X1 à 65€ (moteur brushless)

et jjrc H8D à 85€ (avec caméra 2.0M et écran de controle sur la RC)

 

 

et encore désolé, je n'ai pas encore l'habitude (pourtant je suis sur pas mal d'autres fofo (ok pas de drone) ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va déjà commencer par le budget : pour ce prix tu as le multi avec leur chargeur usb qui est juste bon à flinguer les batteries et une seule batterie. il faut un chargeur digne de ce nom et quelques batteries supplémentaires. Si non tu vas vite être frustré et tu vas épuiser la batterie rapidement.

 

Maintenant, en ce qui concerne les chinoiseries. Une chance sur deux pour que cela fonctionne. soit ça vole convenablement et tu vas t’éclater (par contre combien de temps on n'en sait rien c'est aléatoire) , soit ça ne vole pas et tu peux t’assoir sur le SAV . c'est 50/50

 

ensuite, à savoir si tu vas trouver les pièces détachées ............parce que il est certain que tu vas en avoir besoin. quand tu vas le casser :D

en ce qui concerne la qualité de retour vidéo, c'est plutôt merdique : beaucoup de glitch à courte distance et beaucoup de gello, rien de vraiment probant.

regarde les vidéos sur youtube, certains prennent soin d’éviter de parler du retour vidéo ou le montrent très brièvement

 

Voila, ça peut te donner envie de te lancer mais ça peut aussi te dégoûter de cette activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, donc en gros soit je prend le x1 pour son coté punch ou alors je me dirige vers une autre marque type hubsan..... je suis en train de décortiquer la gamme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé sur un hubsan h107l, j'en suis très content il m'a permis de me familiarisé avec les commandes du drone et à le controler. C'est un excellent petit drone pour commencé à mon gout. Maintenant j'ai un 180qx. Prend la version h107c version plus ou pas (je n'ai pas test les version la ) si tu veux avoir une caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le dernier lien, le drone possède juste une caméra pour filmer, pas de retour en direct.... 55€ livré ca va.... mon budget est inf a 100€.

 

après quand je dis que je suis débutant..... j'ai déjà pas mal de RC dans les pattes, mais surtout voiture, un peu hélico d'un ami, en drone, que celui type jouet j'avoue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je peux te donner des infos sur le X1, j'en ai monté un avec un châssis ZMR.

Super vif, relativement stable, pas cher et tu trouves facilement les pièces. Ça, c'est les plus.

Les moins après une dizaine de vols: chargeur d'origine qui te ruine la lipo, (normal), défectuosité de l'appairage entre le modèle et la RC une fois sur deux, impossible de trouver le protocole pour une vraie RC et pour finir, plus aucun lien entre la RC et le modèle. Je vais remplacer la carte de vol pour voir si ça vient d'elle.

Au final: tu vas dépenser moins au départ pour dépenser plus après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais.

Les bushless du X1 n'en sont que des copies. Au bout de dix minutes de vol, c'est plus que chaud! Attention aux brulures...

Tout ceci est prévisible au vue du prix du modèle. C'est même pas le prix d'un vrai moteur!

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci des infos, du coup le lien vers le Hubsan X4 Camera Plus H107C+ 2.4G 720P RC Quadcopter Mode Switch RTF semble etre un bon choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci des infos, du coup le lien vers le Hubsan X4 Camera Plus H107C+ 2.4G 720P RC Quadcopter Mode Switch RTF semble etre un bon choix ^^

Tu es sur le bon chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci ;p

 

je look plusieurs boutiques, sont pas tous d'accord sur la résolution de la cam LOL

 

dmg pour le choix de la batterie qui se recharge que dans le drone, du coup cela perd l’Intérêt d'en prendre une seconde je pense ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé du 65€ livré avec :

- le drone

- une protection blanche des hélices (moué pas convaincu...)

- une batterie supplémentaire (mais chargement dans le drone, rien pour le faire en extérieur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, ma commande est en cours de traitement ;p

 

je fais faire partie de la famille Hubsan X4 Camera Plus H107C

 

plus qu'a l'attendre pour tester la bestiole et voir si j'ai bien fait le bon choix... avant que mes filles me piquent mon nouveau joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bonne idée, même si je suis plus autodidacte dans ce domaine..... notice, mode d'emploi, ca va aidé pour etre plus rapidement opérationnel... juste les réglages du départ qui ont été chiant sur mon drone jouet COD..... donc j'espère etre plus rapidement opérationnel pour prendre du plaisir et en donner car je compte bien lancer ma fille dedans..... elle adore ma voiture RC, du coup je pense que le drone va lui donner des ailes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.