sdeups 3 Posté(e) 24 octobre 2014 Salut,je suis en pleine réflexion pour l'achat dun Blade.Or je ne sais me décider entre le 350 qx2 AP et le 350 qx V2. J'ai eu précédemment un Phantom vision,mais trop "ennuyeux" Ce que je crains avec le AP c'est la basse qualité de la vidéo,par contre elle est stabilisé. Le V2 me permettrait d'y mettre unjed gopro 3 mais dans ce cas ni retour,ni stabilisation! Pouvez vous m'aider a faire mon choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 octobre 2014 Hello Le 350 QX c'est bien plus nerveux qu'un Phantom Pour le retour tu met un système FPV et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 24 octobre 2014 Je n'y connais rien,qu'elle ensemble pour le FPV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 octobre 2014 et bien je ne suis pas trop un expert dans ce matos, je commence et découvre... Avec mon premier test FPV sur le 350 QX le week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Ce kit là a l'air pas mal, par contre 200/300 m de portée seulement Modifié 25 octobre 2014 par sdeups suppression du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 octobre 2014 J'ai supprimé le lien (jette un oeil au règlement du forum) Pour info la puissance d'émission de ce kit n'est pas homologué en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 octobre 2014 sinon c'est une boutique sérieuse, j'ai acheté mon module Naza + osd chez eux et je les ais déjà rencontré à des événement multi rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 24 octobre 2014 Ah OK,merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 octobre 2014 Le lien est toujours la "Ce kit là a l'air pas mal, par contre 200/300 m de portée seulement" Et encore c'est avec un émetteur de 200 mW, puissance illégal, en France c'est 25 mW qui est autoriser. Mais la porter dépend aussi des antennes et de la sensibilité du récepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 25 octobre 2014 C'est bon je viens de le retirer. Au final, le 350 qx + le kit fpv + la gopro ça va chercher vers les 700/800 € Le prix va également être un élément de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 Le lien est toujours la je crois que j'avais un coup de fatigue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 octobre 2014 Je te l'ai déjà dit TU PENSE TROP A JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites