yber 1 Posté(e) 10 juillet 2016 bonjour a tous je suis un ancien jeune modéliste (63 printemps) je pratique presque toutes les disciplines de modélisme (avions ,hélico , planeurs (j'adore ) et également drone ) je possède un 350QX et un DGX30 je pratique dans le calvados et la manche 1 Feel19 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2016 Salut et bienvenue 1 yber a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juillet 2016 1 yber a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi. 1 yber a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 juillet 2016 Salut le Normand, originaire de Cherbourg, j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous. 1 yber a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 yber a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 juillet 2016 Bienvenue !!! 1 yber a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 11 juillet 2016 Salut ! 1 yber a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yber 1 Posté(e) 11 juillet 2016 Salut le Normand, originaire de Cherbourg, j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous. merci je suis du coté de quinéville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi64 3 Posté(e) 11 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 juillet 2016 merci je suis du coté de quinéville Je connais bien, quand j'étais jeune on était une bande de potes et de copines à fréquenter le dancing " le Moulin Normand " dont on avait plus ou moins fait notre QG ^^ ....Aujourd'hui, je retourne régulièrement dans la région, je loue une villa à La Pernelle et pour m'y rendre en venant de Montebourg je passe tout près de Quinéville en tournant à gauche au rond point direction Quettehou. Alors, peut-être à un de mes prochains passages la bas. Amicalement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrislc83 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 juillet 2016 Hello, DAN 77 Dragueur !!! " une bande de potes et de copines à fréquenter le dancing " le Moulin Normand " dont on avait plus ou moins fait notre QG " JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites