Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 Les fichiers SPM d'accord, mais c'est du charabia pour moi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 j'ai trouvé çà : " BLH_350QX AP_TLT.SPM " c'est çà dont tu me parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Non ca c'est pour le AP Pour les SPM : http://spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM6700-Manual_FR.pdf Page 115 Modifié 12 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 la version ? tu veux parler de la version v1 ou v2 ? le "AP" c'est quoi ? ( désolé pour les questions idiotes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Relis au-dessus pour les SPM AP est une version du 350 avec une camera stabilise "la version ? tu veux parler de la version v1 ou v2 ?" Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 je pense que c'est une V2 à vrai dire, j'en sais pas plus. je l'ai acheté à un particulier. je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait. si il l'a mis à jours en V2. Ok pour le "ap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 12 novembre 2014 Relis au-dessus pour les SPM AP est une version du 350 avec une camera stabilise/quote] En V2 mpffffff, ça dérape plus que ça ne stabilise !!! amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Top l'image Si, avec la DX5, tu a le mode agilité led rouge alors V1 si tu a le mode AP led violette alors V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 En V2 mpffffff, ça dérape plus que ça ne stabilise !!! amicalement Pierre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) j'ai trouvé çà sur internetcc'est correcte en tarif ? ********************** Modifié 12 novembre 2014 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Si tu parle du mode AP on est bien d'accord. Moi je parle du 350 QX AP qui est livre avec une nacelle stabiliser et une camera en 5.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 Top l'image Si, avec la DX5, tu a le mode agilité led rouge alors V1 si tu a le mode AP led violette alors V2. ah oui tu as rason , pas de led violet .. donc je suis en V1 ( instant de génie ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 Si tu parle du mode AP on est bien d'accord. Moi je parle du 350 QX AP qui est livre avec une nacelle stabiliser et une camera en 5.8. euh... non livré avec rien d'aute .. ahhh " AP " appareil numérique ^^ j'ai acheté une go pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Enlève le lien commerciale tien pour 10€ de plus http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=1403&affiliate_banner_id=1 Il vau mieux trouve une version radio seul, a moins que tu n'est besoin du récepteur pour un autre appareille ? Modifié 12 novembre 2014 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 AP = Aerial Photography. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Enlève le lien commerciale tien pour 10€ de plus http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=1403&affiliate_banner_id=1 Il vau mieux trouve une version radio seul, a moins que tu n'est besoin du récepteur pour un autre appareille ? EMETTEUR SPEKTRUM DX6 6-voies DSMX® + récepteur AR610 :ssv: par contre pour 10 € de plus, elle est neuve.. surtout Modifié 12 novembre 2014 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Il n'ont pas la radio seul, méchant va Faudrait les appelé pour voir si il peuve l'avoir Mais j'avais aussi écrie : a moins que tu n'est besoin du récepteur pour un autre appareille ? "Moi je parle du 350 QX AP qui est livre avec une nacelle stabiliser et une camera en 5.8. " "euh... non livré avec rien d'aute .. ahhh " AP " appareil numérique ^^" Ca s'adressait a Fly86.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 Il n'ont pas la radio seul, méchant va Faudrait les appelé pour voir si il peuve l'avoir Mais j'avais aussi écrie : a moins que tu n'est besoin du récepteur pour un autre appareille ? "Moi je parle du 350 QX AP qui est livre avec une nacelle stabiliser et une camera en 5.8. " "euh... non livré avec rien d'aute .. ahhh " AP " appareil numérique ^^" Ca s'adressait a Fly86.......... rire... d'ou les citations :p voilà , j'ai modifié le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 C'est pas toi qui avais un hélicoptère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Il n'ont pas la radio seul, méchant va Faudrait les appelé pour voir si il peuve l'avoir Mais j'avais aussi écrie : a moins que tu n'est besoin du récepteur pour un autre appareille ? "Moi je parle du 350 QX AP qui est livre avec une nacelle stabiliser et une camera en 5.8. " "euh... non livré avec rien d'aute .. ahhh " AP " appareil numérique ^^" ben non AP=Aerial photographie donc pas forcément numérique hé hé. .. Ca s'adressait a Fly86.......... Modifié 12 novembre 2014 par Fly86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 novembre 2014 Et ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 C'est pas toi qui avais un hélicoptère ? oui j'ai deux raptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 oui j'ai deux raptor. Donc il te faut le model avec un récepteur, faudra même en prévoir un 2eme en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 12 novembre 2014 Non non.. J'ai déjà la radio et les récepteurs. Ils sont en vente d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites