blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) "Moi je parle du 350 QX AP qui est livre avec une nacelle stabiliser et une camera en 5.8. " "euh... non livré avec rien d'aute .. ahhh " AP " appareil numérique ^^" Ca s'adressait a Fly86.......... Je me suis trompe d'une ligne, la réponse pour Fly86 étai : "Si tu parle du mode AP on est bien d'accord. " "Moi je parle du 350 QX AP qui est livre avec une nacelle stabiliser et une camera en 5.8. " Désole Vrp84...... Modifié 12 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 13 novembre 2014 Pour Blitz Bonjour, je crois bien qu'hier j'ai modifié ton post sans le vouloir. Toutes mes excuses. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour. Y'a pas de mal . Chris Modifié 13 novembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 Aucun problème ca arrive j'ai fait une erreur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) au fait, je suis en train de chercher pour la radio. dois je faire attention au mode pour la dx6 ou on peut changer le mode ? chris voilà; c'est commandé.. normalement je la reçois le 15 j'espère ne pas rencontrer de problême pour la configurer ^^ chris Modifié 13 novembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 au fait, je suis en train de chercher pour la radio. dois je faire attention au mode pour la dx6 ou on peut changer le mode ? chris voilà; c'est commandé.. normalement je la reçois le 15 j'espère ne pas rencontrer de problême pour la configurer ^^ chris Normalement oui vérifie sur la notice pour confirmation. Avec le fichier SPM tu n'aura quasi rien a faire. Bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 13 novembre 2014 Normalement oui vérifie sur la notice pour confirmation. Avec le fichier SPM tu n'aura quasi rien a faire. Bon chois y"a intérêt... c'est toi qui me la conseillée ^^ :ssv: :ssv: 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bon bin j'ai plus qu'a partir au canada voir le québécois ou Julie........... Modifié 13 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai hâte de recevoir ma nouvelle radio.. plus moyen de démarrer.. au fait... la procédure avec la dx6 sera la même ?? ( de démarrage ) chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 Oui mais grasse a l'afficheur tu sera ou sont les trim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 14 novembre 2014 Oui mais grasse a l'afficheur tu sera ou sont les trim. d'accord... faut juste que je trouve le "log" à installer correspondant au qx 350 , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Oui mais je t'est passe le lien. Il faut prendre celui la : BLH7800 & BLH7880 Blade 350 QX Faudra aussi faire la mise a jour du log et mètre la voie française (sauf si tu préfère l'anglais bien sur). Modifié 14 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) d'accord, je l'ai téléchargé.. me reste la mise à jour à trouver. je préfère en français bien entendu.. merci pour ton aide ps: c'est bon , j'ai trouvé la langue et l'installation Modifié 14 novembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 Pour la mise a jour il faut enregistre la DX6 sur le site spektrum elle sont attribuer a chaque radio, enfin je croie surtout a chaque région pour respecter la règlementation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 14 novembre 2014 Pour la mise a jour il faut enregistre la DX6 sur le site spektrum elle sont attribuer a chaque radio, enfin je croie surtout a chaque région pour respecter la règlementation. ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) il y a une fonction pour enregistre le n° de série sur la carte SD, (c'est plus facile pour le rentre sur le site spektrum). Ps page 114 de la notice Modifié 14 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 14 novembre 2014 il y a une fonction pour enregistre le n° de série sur la carte SD, (c'est plus facile pour le rentre sur le site spektrum). Ps page 114 de la notice je me suis enregistré sur le site.. j'ai plus qu'à finaliser quand j'aurai la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 bon, ben voilà.. j'ai reçu ma nouvelle radio. j'ai changé la langue, et j'ai affecté le QX 350. il démarre niquel. Par contre, ayant l'habitude du Mode 1 à présent, j'ai changé sur la radio le mode qui était affecté par défaut sur mode 2 jusqu'à là, tout va cbien.. les leviers ont bien été inversé. Sauf que physiquement non, je m'explique.. les gazs qu i sont à présent à droite, le levier remonte au centre automatiquement. et le levier gauche de son côté reste. existe il une manipulation à faire pour régler çà. Car trop dangereux de laisser comme çà ... merci pour votre aide chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 en fait.. il suffisait de lire la notice.. me voilà en m1 , avec la modification des leviers physiquement merci pour tes conseils blitz sur le choix de la radio... j'en suis ravis.. :D :D :D chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 Bon alors je peut rester en France ouffff "il suffisait de lire la notice" Ca doit être pour ca quelles sont livre avec............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 Mon impatience est légendaire.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 "il suffisait de lire la notice" Ca doit être pour ca quelles sont livre avec............. moi je ne sais pas les lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) moi je ne sais pas les lire... J'avais remarque Modifié 15 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites