Manouk 27 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour à tous ! Moi c'est Thibaud A.K.A Manouk. J'ai 22 ans et habite dans les Yvelines. J'ai récemment fait l’acquisition d'une de ces petites bêtes qu'on appelle des drones, un iConfly X8 (qui ne m'a pas coûté bien cher) pour voir ce que c’était. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis sur que je pourrais en apprendre beaucoup de la part des experts qui se cachent au fond ! (oui oui c'est de toi que je parle, te cache pas ). Voila, je sais pas quoi rajouter mais si vous avez des questions allez y ! Merci de m'avoir lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juillet 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 12 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 12 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut Thibaud et bien venue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 12 juillet 2016 Merci ^^ Je profite de ce sujet pour vous poser une question (très bête surement ><) mais je voudrais mettre mon avatar mais je comprend pas comment ça marche. Le site me demande de mettre un URL et quand je clique sur "importer" ça fait rien, je m'attendais a ce qu'il m'ouvre l'explorateur windows pour aller sélectionner une image dans ma bibliothèque ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi64 3 Posté(e) 12 juillet 2016 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juillet 2016 tu pourras quand tu auras 30 messages. Tu auras également accès aux mp à ce moment . En participant, ça va vite viendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 12 juillet 2016 Ha d'accord ! Je vais participer alors (même si j'ai pas grand chose à dire pour l'instant, je débute complètement :x) Merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 12 juillet 2016 Bienvenue Thibaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites