Alexandre Mazars 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour à tous ! En tant que nouveau membre je me présente ! Je m'appelle alexandre, 19 ans et fan de drone j'ai enfin le budget pour m'acheter un premier joujou ! Encore quelques hésitations étant donné que je cherche un drone brushless capable de porter une gopro Héro 3 ! ( j'hesite en CX 20, H501S mais pour un novice le H501S me semble plus adapté). J'ai déja plusieurs objets RC (Kyosho SuperDecathlon, Subaru Impreza,...) Voila voila ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Mazars 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour à tous ! En tant que nouveau membre je me présente ! Je m'appelle alexandre, 19 ans et fan de drone j'ai enfin le budget pour m'acheter un premier joujou ! Encore quelques hésitations étant donné que je cherche un drone brushless capable de porter une gopro Héro 3 ! ( j'hesite en CX 20, H501S mais pour un novice le H501S me semble plus adapté). J'ai déja plusieurs objets RC (Kyosho SuperDecathlon, Subaru Impreza,...) Voila voila ! Ah et j'ai oublié ^^" je suis des Yvelines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut ! Je (et d'autres personnes également) te déconseille le cx20 qui a une fiabilité non certifié c'est ce que l'on appelle une "chinoiserie". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi64 3 Posté(e) 12 juillet 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Mazars 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut ! Je (et d'autres personnes également) te déconseille le cx20 qui a une fiabilité non certifié c'est ce que l'on appelle une "chinoiserie". Bah les avis semble variable selon les personnes ! après l'avantage du cx20 était a mon gout la facilité de mise en place d'une gimbal et du fpv avec une gopro à un prix raisonnable ! après oui ça a l'air assez difficile pour débuter et pas toujours fiable je me renseigne plus sur le H501S et j'ai déjà posté un sujet la bas pour avoir des infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juillet 2016 Les avis sont variés parce que tu as une chance sur deux de tomber sur une daube Mais je vois que tu es plus intéressé par le H501s qui est un bien meilleur choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut et bienvenue Je (et d'autres personnes également) te déconseille le cx20 qui a une fiabilité non certifié c'est ce que l'on appelle une "chinoiserie". +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 juillet 2016 Les avis sont variés parce que tu as une chance sur deux de tomber sur une daube Mais je vois que tu es plus intéressé par le H501s qui est un bien meilleur choix. (encore) +1 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut et bienvenue. Tu peux suivre les conseils de skyrc et de dronegirl69. Ni l'un, ni l'autre n'est rémunéré par hubsan... 2 DRHONEgirl69 et skyrc85 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Mazars 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Ouais je pense que le H501S est vraiment un super choix c'est dis partout ! En plus apparement c'est super simple de mettre des antennes pour allonger la portée dessus a faible cout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut Alexandre et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites