BUGO 119 Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à tous Bugo, entrepreneur en menuiserie passionné d'informatique, de moto et lorgnant les drones depuis quelques années. J'ai découvert ce "monde" en 2009 par le biais d'un passionné qui en a fait son métier à temps partiel en complément de celui de vendeur de voitures d'une marque Allemande. Après de longues hésitations et lecture d'articles / comparatifs sur le net, j'ai fini par craquer il y a une semaine pour un Yuneec Q500 4K en promo chez studio sport; mon choix a été motivé par le côté "complet" de ce drone ainsi que le prix raisonnable des pièces détachées (batterie à moins de 80€ par ex.) Pour moins de 1000 roros on a tout: valise de transport, deux batteries, commande avec écran intégré, caméra UHD polyvalante... je crois que c'est un très bon investissement pour un débuter dans cet univers . J'espère trouver ici infos, conseils et bonne humeur Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Excellent choix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2016 Salut et bienvenue. Jolie photo du q500 (un autre membre du forum risque d'être ravi) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 juillet 2016 Salut et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juillet 2016 Grand V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 juillet 2016 Salut et bienvenue par minou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 15 juillet 2016 Merci pour votre accueil (en particulier au copain motard ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites