Olcar 0 Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, On m'a offert un Syma x5 en cadeau surprise et ca m'a tout de suite plu. Après l'avoir bien malmené et perché dans les arbres un paquet de fois j'aimerai maintenant m'acheter un modèle un peu mieux. Je n'y connais pas grand chose mais voila ce que j'aimerai - Budget 200€ max - un drone stable et rapide - qu'il soit utilisable en extérieur même s'il y a une légère brise (possible dans mon budget?) - une caméra avec une qualité correcte qui soit orientable. Pour l'instant j'ai repéré le XK X251 ********************************** ********************************** En lisant quelques sujets ici, le Blade 180 qx a l'air très apprécié. J'ai lu pas mal de choses mais j'arrive pas à me décider et à être sûr de mon choix. Pour la caméra là c'est encore pire je ne sais absolument pas quoi prendre Tout conseil est le bienvenu, merci à vous Modifié 15 juillet 2016 par DRHONEgirl69 Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Salut Olcar, Le 180Qx est vraiment une machine extra et très bien faite (supporte les petits vents sans problème, très stable, et évolutif), par contre, si tu veux faire de la video, c'est pas top. Et comme je vois que tu veux une cam orientable, tu n'es pas tout à fait dans la bonne gamme de produits. Tu veux faire quoi : video, pilotage fun, apprendre , .. ? Modifié 15 juillet 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 juillet 2016 Attention aux liens de boutiques..... Moi je serais + d'avis a prendre un 180 qx que cette chinoiserie (xk x251) Ps: je vois que ton syma x5 fait des bisous aux arbres, tu vas exciter xavdrone lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites