chauvus 101 Posté(e) 17 juillet 2016 Bonsoir à tous. Voilà déjà quelques temps que je parcours le fofo, plus habitué a manger des bols de cumulus, ou au mountain surfing via des créations perso, (fpv49 spécial long range... et aile volante en différentes taille), j ai décidé qu après avoir gouté le monde des aigles, il serait peut-être sympa de goûter à celui des moustiques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 17 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 17 juillet 2016 ah il y en a quand même qui se couche tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 juillet 2016 Soit le Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juillet 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 18 juillet 2016 Merci à tous pour votre accueil ;-) En attendant, histoire de vous faire patienter en attendant de faire plus ample connaissance, voici une tite vidéo https://youtu.be/kyafBb35bn4 Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites