Fly86 28 Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Tout d'abord respects, félicitations et remerciements à xavdrone. Ses tutos m' ont bien aidé et faq- drone est super. Utilisateur de moto planeur et hélicoptère, j'ai acheté un blade 350 vx2 rtf avec tx DX5e beaucoup plus adapté à la prise de vue (je dispose d'une PNJCAM S 70). Pour l'instant le pilote et la machine sont en phase de test. Bon vols à Tous. Pierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 octobre 2014 Salut Fly86, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2014 Hello T'es dans quel pays/département ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir Je suis en France et plus précisément dans la Vienne à la limite de l'Indre et Loire. j'ai déjà modifié la radio pour durcir le manche des gaz afin de ne pas interférer sur le lacet. Je suis en tain de voir pour faire des flotteurs pour la bête car je veux voler en radada sur la rivière. D'autre part ou dois je poster pour présenter mes constats dans l'utilisation du blade. Je commence à avoir beaucoup d'informations intéressantes. Salutations sincères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 26 octobre 2014 hello et bienvenue par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites