pureshore 0 Posté(e) 18 juillet 2016 Bonsoir, voilà j'avais dut laisser mon drone que j'avais acheté récemment sur le côté à cause d 'une météo catastrophique et aussi de mon emplois du temps. Là les beaux jours arrivent donc j'étais partis pour un vol cette après midi et impossible d'avoir une image de la caméra ça tournait tout le temps et la diode du wifi clignotait. Le drone vole parfaitement mais plus de caméra j'ai essayé de la débrancher et la rebrancher mais sans succès. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Tu as fais L’essai de re-blinder la caméra avec le drone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 juillet 2016 salut essais de faire un blind : le bilnd se trouve a 1 mn 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 18 juillet 2016 Avec la vidéo de @Cyborg pas de soucis c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 juillet 2016 si ça ne marche toujours pas , c'est le Firmware de la caméra qui a sautée donc il te faudra réinstaller le Firmware de la caméra 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 juillet 2016 C'est un bind les gars, un bind. "Blind" veut dire avaeugle 2 xavdrone et jejehtc ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 juillet 2016 merci pour la correction , j'avais pas mis mes lunettes 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pureshore 0 Posté(e) 18 juillet 2016 merci pour vos réponses donc ça me met que la caméra n'est pas connecté pourtant je n'ai rien touché depuis le vol précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juillet 2016 si ça ne marche toujours pas , c'est le Firmware de la caméra qui a sautée donc il te faudra réinstaller le Firmware de la caméra Tu vas bientôt être promu au rang de sauveteur de cgo2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 juillet 2016 Tu vas bientôt être promu au rang de sauveteur de cgo2... merci , ça met déjà arrivé au moins 5 fois se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pureshore 0 Posté(e) 18 juillet 2016 en tout ca un grand merci à vous quand on débute c'est vraiment bien de trouver de l'aide aussi rapidement je vais regarder pour un tuto et je vais m'occuper de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 juillet 2016 en tout ca un grand merci à vous quand on débute c'est vraiment bien de trouver de l'aide aussi rapidement je vais regarder pour un tuto et je vais m'occuper de ça Les réponses sont rapide quand on est présent au moment des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 18 juillet 2016 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pureshore 0 Posté(e) 19 juillet 2016 c'est bien ce fichier là ? http://horizonhobby.co.uk/aeroonline/e13_blade/blh8110i/cgo-2.html je préfère demander plutôt que de faire une bourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) c'est bien ce fichier là ? http://horizonhobby.co.uk/aeroonline/e13_blade/blh8110i/cgo-2.html je préfère demander plutôt que de faire une bourde. salut oui c'est bien celui la . mais tu ne pourra plus changer le nombre d'images/secondes les 48,50,60 FPS elle serront bloquées a 50 FPS A faire si les autres manipulations n'ont rien données (Binding....), il n'y a pas de retour possible. c'est la dernière chance voici la procédure * il te faut formater la micro SD de la CGO2 * mettre le Firmware dans la SD * insérer la SD dans la fente de la camera * allumer le drone a condition que la CGO2 soit montée et branchée au drone * la camera va se mettre en route "un certain temps passe" puis voyant vert a la CGO2. * normalement tu retrouve le retour vidéo sur la ST10+ * éteindre le drone et retirer la SD, la reformater puis la remettre dans la CGO2 et rallumer le drone normalement tout remarche nikel ... garde le Firmware sous le coude au cas ou, le probleme peut revenir ! j’espère n'avoir rien oublié Modifié 19 juillet 2016 par Cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pureshore 0 Posté(e) 21 juillet 2016 Ok merci je vais tenter ça j'espère que ça va marcher mais c'est vraiment dommage pour le FPS je suis un peut déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 juillet 2016 Ok merci je vais tenter ça j'espère que ça va marcher mais c'est vraiment dommage pour le FPS je suis un peut déçu. moi aussi mais ça ne change rien a sa qualité d'images, je travaille mes vidéos a 50 I/S je ne connais personnes qui fait des vidéo a 48 fps et 60 ça prend plus de place pour un temps identique , 50 fps reste un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites