gouweb 2 Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle patrice et démarre le monde des drones après une expérience ratée en helico electrique ... beaucoup de mécanique pour peu de vol. Grand débutant en drone, je suis sur simulateur real flight et freerider sur tablette. J'achète les revues rc depuis quelques années. J'ai investi sur walkera et achat chinois... avant de vous lire sur ce forum.... graves erreurs... Donc, pleins de questions de debutant en perspective. Mon niveau de pilotage est faible, je démarre. Je suis tenté sur la fabrication d'un tricoptere diy, la programmation de cartes, le fpv et je bidouille sur imprimante 3d diy. Je suis du 51. Salut à tous et toutes. Ps: chapeau pour ce forum avec pas trop de pub. Bravo aux initiateurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 19 juillet 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 19 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 19 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juillet 2016 .....J'ai investi sur walkera et achat chinois... tu devrais plutôt dire "j'ai dépensé" parce que c'est pas de l'investissement 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 19 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 juillet 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 20 juillet 2016 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites