fifileloup 0 Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour à tous Je débute à peine dans le domaine des multirotors, après avoir beaucoup parcouru le site qui m'a bien conseillé pour commencer J'ai 42 ans, de paris, je pratique à la campagne dans le 77 pour le moment uniquement, besoin de place pour débuter J'ai acheté un Hubsan X4 107c, quelques lipos, des hélices et surtout le chargeur pour charger 4 batteries en même temps dont tout le monde parle et vraiment je n'en suis pas déçu !!! Le multi est très bien pour moi, malgré sa grandeur il est quand même vif et je prends énormément de plaisir à le faire voler et tenter de plus en plus de choses L'apprentissage pour lui faire faire ce qu'on veut n'ai pas aisé mais le challenge n'en est que plus excitant Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2016 Salut et bienvenue. Bon choix le h107c pour apprendre à piloter, et le chargeur je suppose que c'est le sky RC quattro ? Moi aussi je le possède (tres bon choix aussi d'ailleurs) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 19 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 19 juillet 2016 Salut et bienvenue parmi nous, en effet dans le 77 tu ne vas pas manquer d'espace, des Hectars à perte de vue : Waterloo morne plaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifileloup 0 Posté(e) 20 juillet 2016 Merci à tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites