David Meignant 7 Posté(e) 19 juillet 2016 Bonsoir à tous. Le fpv Eachine vr-007 a une batteri de dans il y a un câble avec prise USB faut le brancher sur un ordinateur ou on peux se servir d'une prise pour téléphone portable. et qui pourrait me dire à quoi ressemble un câble ec2 avec fiche banane. Merci à tous d'avance pour vos retour. Bon vol a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2016 Hello Le fpv Eachine vr-007 a une batteri de dans il y a un câble avec prise USB faut le brancher sur un ordinateur ou on peux se servir d'une prise pour téléphone portable. ça dépends de ton téléphone, c'est combien d'ampères ? (ouais je sais, c'est la question qui tue) et qui pourrait me dire à quoi ressemble un câble ec2 avec fiche banane. Quel rapport avec l'autre question ? 2 questions différentes dans le même sujet t'es pas sure de retrouver des infos facilement, mais comme je suis gentil (aujourd'hui), je vais te répondre par énigme La prise EC2 on la voit sur cette page => http://www.xavdrone.com/deballage-hubsan-h501s/ Pour les prises bananes, c'est les mêmes qui rentrent dans ce chargeur => http://www.faq-drone.com/topic/10026-chargeur-4-lipo-prophet-sport-quad/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 19 juillet 2016 Je vais peut être avoir l'air un peu (voir très) con, mais c'est quoi le rapport entre le sujet et le H501S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2016 La prise EC2... Ce qui confirme que poser 2 questions dans meme sujet cest naze, et quand en plus il n y a aucun rapport c'est pire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Bonsoir à tous. Le fpv Eachine vr-007 a une batteri de dans il y a un câble avec prise USB faut le brancher sur un ordinateur ou on peux se servir d'une prise pour téléphone portable. et qui pourrait me dire à quoi ressemble un câble ec2 avec fiche banane. Merci à tous d'avance pour vos retour. Bon vol a tous. Comme l'écrit xavdrone : les prises bananes, c'est les mêmes qui rentrent dans ce chargeur. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on dit "bananes". Donc, pour moi une fiche Ec2 à fiche banane ressemble à cela : Modifié 20 juillet 2016 par michon 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 20 juillet 2016 Comme l'écrit xavdrone : les prises bananes, c'est les mêmes qui rentrent dans ce chargeur. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on dit "bananes". Donc, pour moi une fiche Ec2 à fiche banane ressemble à cela : +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 Bonsoir à tous. Ok désolé pour les 2 question en même temps. PROPHET PRECEPT 80W (59.99€) Lipo 2S à 6S commande effectuée. Faut juste que je trouve le câble ec2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2016 les cordons sont en commande chez le partenaire chez qui j'ai acheté mon H501S, dès qu'ils les reçoivent en principe ils me font signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Ok merci xavdrone j'en est trouver un . En tout qu'a merci pour ton aide +1 pour toi. ps merci à michon d'avoir mi la photo sa ma bien aidé. Modifié 20 juillet 2016 par Actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 20 juillet 2016 Pour info le chargeur p PROPHET PRECEPT 80W (59.99€) Lipo 2S à 6S commande effectuée. Pour info, il fait aussi les lipos 1S. Je l'utilise depuis 6 mois pour mon 180 QX et H501S et il est très bien. Bon vols à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Oooh non je vien de m'appercevoir que le chargeur et en rupture de stock chez notre partenaire Je suis pas près de l'avoir tristesse. Cool super xen et coucou à toi. Modifié 20 juillet 2016 par Actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2016 Oooh non je vien de m’apercevoir que le chargeur et en rupture de stock chez notre partenaire Je suis pas près de l'avoir tristesse. ah bah ça dépends, tu peux toujours leur envoyer un email pour savoir si ils ont une date de réception, chez Hobby Horrizon ça livre les boutiques tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 Ces pas chez eux.je sais pas si j'ai le droit de dire le non du partenaire chez qui je les pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2016 c'est Hobby Horizon qui vends aux boutiques ce chargeur (que ça soit des boutiques partenaires ou pas), ils ne vendent pas en direct, juste aux revendeurs officiels. Envoi un email à la boutique pour savoir (que ça soit une boutique partenaire ou non ils devraient répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 Ok.oh faite juste comme sa. Cerrai tu d'accord pour que l'on se parle au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2016 je ne parle qu'aux filles, tu devrais le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Lol j'ai essayé de t'envoyer un mp pour te donner mon tel mai peu pas. Modifié 20 juillet 2016 par Actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 juillet 2016 je ne parle qu'aux filles, tu devrais le savoir !!! (HS on) menteur...... [emoji20] (HS off) Lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 Coucou dronegirl tu va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2016 Lol j'ai essayé de t'envoyer un mp pour te donner mon tel mai peu pas. bah tu vois, même le forum le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 20 juillet 2016 Pourquoi j'arrive pas à mètre des émoticônes moi. Lol sa c'est normal c'est on bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites