Grafiteur 1 Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, Je m'appel David, j'ai 23ans. Je viens du territoire de Belfort (si vous êtes pas loin hésitez pas à me mp). J'ai toujours été fan de eagle dans les jeux video, et découvert il y a quelques semaines le FTV racer. Depuis un ami à moi m'a preté un petit engin pour que je le control et maintenant j'ai envie de me lancer et d'investir J'ai aussi fais de l'airsoft sauvage pendant 2 ans, bon je sais pas si on peut appeler ça du modélisme... Moi qui adore les raod trip, mon enthousiasme et mon impatience n'a jamais été aussi importante je crois ^^ En tout cas me voilà, en espérant recevoir rapidement mon engin afin de profiter des semaines de vac qu'il me reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 juillet 2016 Salut et bienvenue. Tu as été contaminé.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 20 juillet 2016 bonjour david bienvenus a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juillet 2016 je connais pas le FTV , une nouvelle discipline ? ou alors tu es fan des mannequins qui défilent sur le podiums Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grafiteur 1 Posté(e) 20 juillet 2016 ahahah je crois que c'est un mélange de FPV et de TVL xD 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites