Aller au contenu
archangemoon26

Présentation Archangemoon26

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté le Q500G chez *********** il y a 2 mois environ. J'hésitais entre le Dji Phantom et celui-ci. Finalement en en voyant très peu dans le coin, c'est à dire la Drôme, j'ai pris le Yuneec. J'ai acheté quelques accessoires comme des hélices supplémentaires blanches, des protections moteurs en caoutchouc pour le transport, une batterie supplémentaire, un kit déco Q500 et radiocommande acheté sur un site aux USA, une valise de transport alu avec mousse acheté chez **********, un sac à dos de transport de type valise avec mousse également acheté aussi chez **********, bref il est assez bien équipé. Un poil déçu par la gopro qui n'est que la Hero 3 Silver.

Je compte lui mettre la Hero 4 black ou Silver pour la 2.7K. Le 4K est trop lourd à gérer.

J'ai fais quelques vidéos déjà et c'est vrai que ce Yuneec Q500 est vraiment bien. Facile à piloter même pour un débutant.

Ne pas hésiter à perdre un peu de temps avant chaque décollage afin de vérifier si tout fonctionne car une fois j'ai décollé et je n'avais pas les directions. Je ne pouvais que monter ou descendre. Pas bien grave mais surprenant quand même. Un redémarrage et tout était rentré dans l'ordre.

Je trouve quand même les prix très incohérents chez Yuneec. Vous achetez le pack complet en modèle G à 549 euros, bon maintenant 600 euros aujourd'hui. Le pack stadygrip avec la cam 4K est à 600 euros. Ca voudrait dire que le drône en lui même ne vaut quasi rien. Chaque pièce détaché coûte une fortune en France.

Ne pas hésiter à visiter les sites étrangers pour trouver son bonheur. Un train d’atterrissage coûte 8 euros à l'étranger. En France c'est le double. Ma valise alu 49 euros au lieu de 150 environ en france. Pour les batteries c'est du simple au double selon les sites. Ne pas hésiter à farfouiller pour trouver quelque chose d'honnête car plus de 100 euros pour une batterie c'est à mon sens du vol. La moitié à la rigueur et encore. Bref assez content de ce drone. Attention au vent en altitude, aux effets de sol à l’atterrissage, et aux obstacles quand vous volez en mode vidéo.

post-4395-0-18098100-1469015217_thumb.jpg

post-4395-0-05606300-1469015239_thumb.jpg

post-4395-0-81891800-1469015280_thumb.jpg

post-4395-0-09533700-1469015303_thumb.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Noms boutiques supprimé

Bonjour et bienvenue.

Les prix sont souvent moins chers sauf si tu as un jour les frais de douanes... alors les petits colis ça passe mais on ne sait jamais.

J'ai un pote qui a acheté une seiko 5 automatique : pas de bol il s'est fait avoir, ben au final il est encore gagnant d'une vingtaine d'euros mais attention son adresse est marquée au fer rouge par les douanes...

Alors oui ça peut être intéressant et je le fais aussi mais il faut rester prudent tout de même et je ne parle pas que de qualité.