sqalg007 1 Posté(e) 21 juillet 2016 Bonsoir J'ai un steadygrip sur lequel est monté la caméra CGO3. Des que je filme , je constate que la caméra est penchée et la stabilisation se fait sur cet "axe penché". Est ce que vous sauriez comment résoudre cela ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) 4 août 2016 bonjour j'ai aussi le même soucis lorsque je suis en mode 120 images/s help ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) 9 août 2016 personne à une solution , s'il vous plait pour ce problème là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, Enleve les batteries, remets les batteries et poses ton steadygrip sur une surface plane, ensuite tu l'allumes et tu attends la fin de l'initialisation avant de le bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sqalg007 1 Posté(e) 9 août 2016 Merci je vais rester ça ! 1 sqalg007 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) 10 août 2016 merci c ok ça fonctionne ! vous etes des chef ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites