guyls 2 Posté(e) 14 août 2016 Hello, Merci je testerai en rentrant de vacances la semaine prochaine. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 14 août 2016 Mettre des joints torique n°1 sous la FC est carrément conseillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai desserré la Naze32, mis joint torique, est les vibrations persistaient même si bien moindre. Puis est arrivé brtaflight 3.0, et là miracle. Ça vole parfaitement. Moteurs et esc chauffent peu, même par plus de 30°. En tout cas la technique du joint est très efficace. En effet, sur mon 210 j'avais des vibrations gaz a fond, et depuis que j'ai mis les joints plus rien Encore merci à vous. Bonne journée Modifié 26 août 2016 par guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 j'ai enfin eu l'okaz de peser le moustique, il est à 182 grammes sans lipo ce qui me donne en ordre de vol 285 g avec les Turnigy 850 mAh, mais surtout 251 grammes avec une Paragon 500 mAh c'est loin d'être exceptionnel, mais pour un truc juste avec des composants de quad normal je suis tout de même assez fan Hello Gajira ;-)J ai un Lizard 150 avec une config équivalente, et un poid identique, et c est vrai que ces petits monstres mettent vite en confiance, et donnent l impression de passer partout. Après le premier vol, je me suis dit :" WHAOUUUU!!!! I m god of FPV!!![emoji2] Finalement, au vu du nombre d hélices pétées, j ai vite remis les pieds sur terre...[emoji12] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 26 août 2016 Hello Gajira ;-) J ai un Lizard 150 avec une config équivalente, et un poid identique, et c est vrai que ces petits monstres mettent vite en confiance, et donnent l impression de passer partout. Après le premier vol, je me suis dit :" WHAOUUUU!!!! I m god of FPV!!![emoji2] Finalement, au vu du nombre d hélices pétées, j ai vite remis les pieds sur terre...[emoji12] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Et quelle autonomie avec une lipo 500 ou 850 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 Bah je suis pas un foudre de guerre... Mais 4' en moyenne avec des hqprop 4x3030 et zippy 3S 35C 850mah. Je pense me commander des paragon ou dynogy en 4S 600mah... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 En gros ça donne ça...[emoji11] [emoji11] [emoji11] https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fwww%2Efaq-drone%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F11578-Un-grand-bol-d-arbres-pour-le-chef%2E&share_tid=11578&share_fid=986984&share_type=t Un grand bol d arbres pour le chef. Le crash c est du bonus "artistique"???? Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 28 août 2016 Hello Gajira ;-)J ai un Lizard 150 avec une config équivalente, et un poid identique, et c est vrai que ces petits monstres mettent vite en confiance, et donnent l impression de passer partout. Après le premier vol, je me suis dit :" WHAOUUUU!!!! I m god of FPV!!![emoji2] Finalement, au vu du nombre d hélices pétées, j ai vite remis les pieds sur terre...[emoji12] plus ça va, plus je suis fan de mon micro-quad j'ai toujours cette impression de pouvoir faire tout ce qui me passe par la tête, du coup moi aussi je change très souvent les hélices j'ai vu que tu utilisais de 4x3030 il me semble, si tu peux, chope toi des RotorX 3x3040, encore plus légères que des Gemfam 3x3030 et plus rigides, elles sont simplement parfaites pour nos petits 1306 Et quelle autonomie avec une lipo 500 ou 850 ? perso, en 4S c'est 2min30 sur les Turnigy 850 mAh en ayant un peu de marge, et 2min sur une Paragon 500 mAh...sans aucune marge 1 meganeura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 28 août 2016 Dites les gars je voudrais recycler les lipos Tattu 3s 1000mAh et les moteurs 1306 4000KV de mon ZMR180 (qui a reçu les 1806 de mon QA250 et qui tourne maintenant en 4s) sur une frame Diatone ZMR160 Pour l'alléger au maximum et pour gagner de la place en hauteur je pensais souder directement sur la FC les fils de signal blanc et noir des esc, il faut que je soude les deux ou alors le blanc suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 28 août 2016 Je pense que la masse, noir,doit systématiquement être soudée. Guyls 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 28 août 2016 Je pense que la masse, noir,doit systématiquement être soudée. Guyls c'est ce que je me disais aussi, autrement ils n'auraient mis que le blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 28 août 2016 perso j'ai mis chacune des masses, au moins j'suis tranquille 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 28 août 2016 ok merci les gars il ne me reste plus qu'à attendre les Littlebee 20A et la frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 29 août 2016 Salut Gajira, Dis moi petit coquin,ou as-tu trouvé les Rotorx ? J'ai un peu cherché en europe mais je n'ai rien trouvé. Pas que je sois mécontent des GF 3x3x3 et 4x3x3,mais avec l'age je devient un peu geek . dixit ''' plus ça va, plus je suis fan de mon micro-quad :wub:'' moi aussi ! Et même constat,la consommation d'hélices atteint des sommets. Bien qu'en criant ça passe,ben parfois ça passe pas. Mais ce petit couinement de plastique torturé juste avant la casse n'est pas déplaisant. 1 chauvus a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Moi je sais où y en a en Euroooooope...[emoji12] [emoji13] [emoji12] [emoji13] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 29 août 2016 Moi je viens d'en commander sur le site Teamblackmouton, 25 euros les 5 jeux livré. J'aurais peut être du en prendre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 29 août 2016 Où, quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 En Allemagne, mais un poil plus chères... 5,90 le jeux mais livré en 3jours... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Chauvus, fais attention , je pourrais t'envoyer l' Inquisiteur. Coup de bol hier,temps orageux,beaucoup de vent et des raffales, il m'a juste efleuré... Contrairement au chef qui fait des bisous aux arbres, le mien me fait des bisous à moi Modifié 29 août 2016 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Chauvus, fais attention , je pourrais t'envoyer l' Inquisiteur. Coup de bol hier,temps orageux,beaucoup de vent et des raffales, il m'a juste efleuré... Contrairement au chef qui fait des bisous aux arbres, le mien me fait des bisous à moi Oh ooouuiiiiiiiiiiii!!!!!![emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7] [emoji7] Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Vous oubliez bien vite l inventeur du micro quad et autre... Shrediquette, qui n est autre que le designer, et inventeur du Gemini, de la team sus nommée... Trappy étant allemand, mais évoluant dans un domaine, "dont on ne dit pas le nom" Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Dites les gars je voudrais recycler les lipos Tattu 3s 1000mAh et les moteurs 1306 4000KV de mon ZMR180 (qui a reçu les 1806 de mon QA250 et qui tourne maintenant en 4s) sur une frame Diatone ZMR160 Pour l'alléger au maximum et pour gagner de la place en hauteur je pensais souder directement sur la FC les fils de signal blanc et noir des esc, il faut que je soude les deux ou alors le blanc suffit ? Je pense que la masse est commune pour la partie "puissance" et la partie "signal". A priori ce n'est donc pas forcément nécessaire, faudrait faire un test à blanc, ça ne risque pas grand chose de toute façon. Si les ESC ont un cable noir et un blanc, c'est peut être une habitude héritée des avions/hélicos entre autre, où l'accu de propulsion n'est pas forcément le même que celui de réception. Modifié 29 août 2016 par TB250 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 août 2016 Chauvus, fais attention , je pourrais t'envoyer l' Inquisiteur. Coup de bol hier,temps orageux,beaucoup de vent et des raffales, il m'a juste efleuré... Contrairement au chef qui fait des bisous aux arbres, le mien me fait des bisous à moi Ca doit être signe qu'il t'aime bien, j'imagine... ou que tu es sadomazo... Je reste toujours bouche bée devant ton travail et j'en suis plus que jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 29 août 2016 Vous oubliez bien vite l inventeur du micro quad et autre... Shrediquette, qui n est autre que le designer, et inventeur du Gemini, de la team sus nommée... Trappy étant allemand, mais évoluant dans un domaine, "dont on ne dit pas le nom" Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Shrediquette, ce n'est pas le nom de son premier quad entre autre ? Je me souviens de sa vidéo au Cameroun, arg, une perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites