Johan 1 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Bonjour Je suis pour acheter un blade 200qx mais j'aimerais des avis sur ce drone merci à vous. Modifié 23 juillet 2016 par the guitar hero bonjour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grafiteur 1 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a une section Achat dans la partie petite annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 juillet 2016 coque fragile, pas pour les débutants mais une formidable petite machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 juillet 2016 +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 juillet 2016 Je déplace plutôt dans «blade 200 qx» envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut johan Si tu veux je vend un blade 200 qx neuf avec en plus une coque plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 3 septembre 2016 y a t il un mode accro sur le 200 qx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2016 oui, mode agility (led rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 3 septembre 2016 ok, si je comprends bien alors le mode accro et le mode agility signifie la même chose ? donc pas d'accéléromètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2016 oui, et pas de remise à plat, c'est rock n roll quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 3 septembre 2016 oui, et pas de remise à plat, c'est rock n roll quoi ok, pour moi çà sera plutôt du hard rock 2 the guitar hero et Emperor ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 sur ce coup là on est 2. moi ça serait même du black 2 Emperor et hubs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites