Aller au contenu
vaxus

Temps de vol

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pour le temps de vol j'enclenche la vidéo et je me fie au temps sur les 20 minutes je me garde 5 minutes de sécurité.

J'ai vu que la vidéo de la télécommande indique le niveau de charge de la batterie du drone mais je n'ai pas idée du seuil en dessous duquel il ne faut pas descendre et avec ce seuil combien de temps de vol reste t il??? Si vous utilisez cette technique merci de me venir en aide

Bon vol a tous

Même interrogation, pour l'instant je me fie a l'indicateur sur la TC : à un bâton , j'appuie sur RTH.je n'a ai pas encore chronométré pour mesurer le temps qu'il vole. A mon avis, ça doit être très variable, selon que l'on vole en GPS ou pas , que l'on sollicite beaucoup les commandes ou pas, etc.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour, on m'a conseiller de mettre un chrono en route et de voler 15 min puis de revenir pour préserver la batterie et ne pas trop se fier a l'indicateur qui varie beaucoup selon le mode de vol la nervosité de vos manœuvres.

Bon vols.

Bonjour, on m'a conseiller de mettre un chrono en route et de voler 15 min puis de revenir pour préserver la batterie et ne pas trop se fier a l'indicateur qui varie beaucoup selon le mode de vol la nervosité de vos manœuvres.

Bon vols.

+1

Perso je met mon Crono en marche quand je décolle et que je vois que j'arrive vers les 15 min je commence à me reprocher après vers les 17min je m'arrête vue que les lipo n'aime pas arriver à 0%

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J'ai remarqué que plus le drone est éloigné de la RC, plus l'indicateur de charge diminue et inversement.

Exemple: drone éloigné: indicateur au rouge et revient au vert, avec même 1 barrette quand très proche.

Je trouve ça plutôt pratique car honnêtement, quand l'indicateur est au rouge, il est grand temps d'activer le RTH  :manette:

Si Youtube, je suis tombé sur une vidéo (

) où une personne avait scotché une batterie supplémentaire sur le ventre du drone avec branchement en parallèle. 

Il a testé l'autonomie et la distance de retour vidéo mais je n'ai pas l'impression que l'autonomie ait dépassé 20 mn (poids de la 2ème batterie?)

Vous en pensez quoi de son espèce de parabole pour canaliser l’émission/ réception de son antenne? 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.