le clown 0 Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) salut a tous Thierry de bordeaux ,j'arrive de 5 d'aero (mig rafale et moto-planeur ) envie de changement la et un eachine 250 racer pour débuter qui vol très bien, encore merci de m'avoir accepter dans votre forum ,la essaye de brancher ma dx6i sur le pc sais comme sa que je suis trouver votre site espère trouver la reponse mais je pense que OUIIII Modifié 26 juillet 2016 par PsycoPatt ajout du nom dans le titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 26 juillet 2016 çà bafouille un petit peu mais soit la bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juillet 2016 salut a tous Thierry de bordeaux , mais soit la bienvenue ! :ssv: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue Thierry ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 juillet 2016 :welcome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut Thierry et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserss 2 Posté(e) 27 juillet 2016 bienvenue, pour le branchement de la dx6i moi j'utilise un câble jack de la radio à la sortie micro, ainsi qu'un logiciel dont j'ai oublié le nom, fonctionne à merveille sur fpv freerider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites