Aller au contenu
fotofan09

problème axe de roulis

Messages recommandés

bonjour à tous,

je me permet de  vous exposez mon problème (à préciser que je suis débutant et très peu initiè au langage pratiqué sur le forum :) )

En mode  smart et stabilité quand sur ma Dx5e je met l'axe de roulis à droite le drone va à gauche et inversement, ce qui est un peu perturbant surtout en mode stabilité. De plus le drone prend systématiquement  du lacet en pivotant surr sa droite (qu'il  y ai du vent ou pas).

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce mystère, svp avec un langage compréhensible pour le béotien que je suis :)

Je me permet une autre question qui paraitra certainement un peu niaise aux experts... en mode stabilité, étant peu expérimenté, est il préférable de mettre le débattement (rate?) en position lo

merci

Salut fofofan09, je ne suis pas sur mais, pour ton problème d'inversion des commande, tu devrais pouvoir régler ca en changeant  l'interrupteur "ail" de position dans le bas de ta radio.

Et pour la question sur le debattement  (rate?) en position lo....oui ca peut aider, ca va le rendre un peu moins agressif...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.