Aller au contenu
Picasso2

Mon premier HUBSAN...

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

Petit nouveau dan la rubrique HUBSAN, je viens de craquer (une fois de plus!) pour un nouveau modèle.

Le gagnant du mois ets le H501S + le masque Eachine VR007.

Je ferai bien évidement un retour sur mes impressions de cet ensemble mais je pense aussi avoir besoin de toutes vos expériences sur ce modèle car en lisant tous les sujets, y'a de quoi apprendre!!!

Vivement la semaine prochaine...

Mais elle va péter un câble ta douce et tendre non ??!! Lol ^^

Vivement que tu ai ta nouvelle bébête [emoji4]

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Je suis pas que trop con...

Le zozio est livré au dépôt de mon boulot et ne verra jamais Bastia!

Un peu comme l'adultaire. Tu te planques...

Modifié par Picasso2

Salut Briac.

Quelques lipos avec le zozio et honnêtement pour le prix il est vraiment parfait.

Il faut absolument faire la modif avec la lipos. J'ai placé une 700 mah que j'avais en stock et ça va très bien. La modif des antennes, je peux pas vraiment te donner de retour car je l'ai faite avant le premier vol.

Pour le masque, encore un peu de patience...

Salut Briac.

Quelques lipos avec le zozio et honnêtement pour le prix il est vraiment parfait.

Il faut absolument faire la modif avec la lipos. J'ai placé une 700 mah que j'avais en stock et ça va très bien. La modif des antennes, je peux pas vraiment te donner de retour car je l'ai faite avant le premier vol.

Pour le masque, encore un peu de patience...

Tu l'avais pris en Chine (le Hubsan) ?

J'ai entendu parler que les moteurs et autres pièces avaient été changée pour baisser le coût.

Tu l'avais pris en Chine (le Hubsan) ?

J'ai entendu parler que les moteurs et autres pièces avaient été changée pour baisser le coût.

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises Hubsan est chinois à 100%... donc c'est quoi un Hubsan "français"????

c'est un Hubsan 2 fois plus cher?

:ssv:

UN Hubsan français est un 100% Hubsan, une certaine boutique chinoise, afin de baisser le coût, à changer les moteurs et d'autres pas pièces de moins bonne facture. Donc oui il y a deux Hubsan, le Hubsan français et l'autre le chinois.

Attention il ne faut pas oublier que créer en Chine et copié en Chine n'est pas la même chose !

Donc si je comprends bien, une boutique chinoise ouvrirait les drones, changerait les moteurs et "certaines" pièces pour les revendre ensuite moins chères?

Vue le prix des moteurs Hubsan en pièce de rechange, tu penses que ça justifie une baisse de prix par 2??? moi je n'en suis pas certain  :)

Je crois surtout que les sites de revente chinois achètent en très grandes quantités, sans intermédiaires, c'est pour ça qu'ils arrivent à casser les prix.

J'imagine mal des personnes ouvrir les Hubsan d'origine, dessouder les moteurs, démonter les moteurs , remonter des copies de moteurs, ressouder ces moteurs, et d' "autres pièces encore". Le coût de la manip ne serait pas intéressant. Le coût des pièces ce n'est pas ce qui coûte cher en chine, et encore moins ailleurs.

Tu peux regarder le coût de fabrication d'un I Phone en chine, d'origine, pour t'en persuader: moins de 10 € et revendu 800 en France

Si on veut du Français, il faut aller chez Parrot et je ne suis pas sûr que toutes leurs pièces soient certifiées "made in France"

Vue le prix des moteurs Hubsan en pièce de rechange, tu penses que ça justifie une baisse de prix par 2??? moi je n'en suis pas certain  :)

Je crois surtout que les sites de revente chinois achètent en très grandes quantités, sans intermédiaires, c'est pour ça qu'ils arrivent à casser les prix.

J'imagine mal des personnes ouvrir les Hubsan d'origine, dessouder les moteurs, démonter les moteurs , remonter des copies de moteurs, ressouder ces moteurs, et d' "autres pièces encore". Le coût de la manip ne serait pas intéressant. Le coût des pièces ce n'est pas ce qui coûte cher en chine, et encore moins ailleurs.

Tu peux regarder le coût de fabrication d'un I Phone en chine, d'origine, pour t'en persuader: moins de 10 € et revendu 800 en France

Si on veut du Français, il faut aller chez Parrot et je ne suis pas sûr que toutes leurs pièces soient certifiées "made in France"

Non, mais il existe souvent deux lignes de production l'une destinée au marché chinois, l'autre au marché occidental. La qualité des pièces et le contrôle étant supérieurs pour ce dernier marché. C'est ce qui explique souvent la différence de prix.

Non, mais il existe souvent deux lignes de production l'une destinée au marché chinois, l'autre au marché occidental. La qualité des pièces et le contrôle étant supérieurs pour ce dernier marché. C'est ce qui explique souvent la différence de prix.

Désolé mais j'en doute...

Hubsan n'a aucun intérêt à se griller sur le marché chinois qui a un potentiel beaucoup plus fort qu'en occident.

La classe moyenne chinoise explose en pouvoir d'achat et raffole de ces nouveaux joujoux ...

Désolé mais j'en doute...

Hubsan n'a aucun intérêt à se griller sur le marché chinois qui a un potentiel beaucoup plus fort qu'en occident.

La classe moyenne chinoise explose en pouvoir d'achat et raffole de ces nouveaux joujoux ...

Les chinois ne veulent qu'une chose : paraître plus riches qu'ils le sont ! Et il ne faut pas oublier que le coût de la vie là bas est plus faible qu'en France.

Les chinois ne veulent qu'une chose : paraître plus riches qu'ils le sont ! Et il ne faut pas oublier que le coût de la vie là bas est plus faible qu'en France.

Dédolé on dévie du sujet des drones, mais le sujet est intéressant:

Les chinois ne veulent pas paraître plus riches: ils le sont : il y a plus de milliardaires en Chine qu'aux Etats unis : http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/c-est-historique-la-chine-a-plus-de-milliardaires-que-les-etats-unis-954335.html

La classe moyenne a de plus en plus de moyens. Ça leur pose d'ailleurs un problème car le coût de la main d'oeuvre grimpe , si bien qu'ils sont obligé de trouver de la main d'oeuvre ailleurs, moins chère, en Afrique.

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20150616-chine-2e-pays-monde-nombre-millionnaires-fortune-riches

Quand je dis que mon hubsan est français, c'est surtout pour préciser qu'il est acheté dans une boutique en France.

Pourquoi payer le prix fort sur ce modèle? Simple, le jour où j'ai une panne, mon revendeur est dans l'hexagone alors que la même panne avec un vendeur basé en Chine...

Délais, frais de port, etc...

Par contre, pour le masque eachine vr007, (dispo aussi chez mon vendeur français, 109€).

Je l'ai commandé en Chine pour 48€ fdp inclus.

Si j'ai une panne, c'est pour ma pomme.

Quand je dis que mon hubsan est français, c'est surtout pour préciser qu'il est acheté dans une boutique en France.

Pourquoi payer le prix fort sur ce modèle? Simple, le jour où j'ai une panne, mon revendeur est dans l'hexagone alors que la même panne avec un vendeur basé en Chine...

Délais, frais de port, etc...

Par contre, pour le masque eachine vr007, (dispo aussi chez mon vendeur français, 109€).

Je l'ai commandé en Chine pour 48€ fdp inclus.

Si j'ai une panne, c'est pour ma pomme.

Non ! Non ! chez ton vendeur français, il est maintenant à 89 euros :D Promo oblige ! Je te croyais déjà en Bretagne, moua :D

Tout çà pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi.

Chez les chinois, j'achète des petits trucs à moins de 50 euros. Et vu le prix, je considère ces babioles comme du jetable.

Modifié par michon

Bonjour.

j'avais acheté 2 hubsan 501s le premier avec une radio en option et l'autre avec la radio de base a l’intérieur ils sont différents dans le montage

et les moteurs c'est pas les mêmes.Celui de base j'ai jamais réussi a le faire voler correctement et j'ai perdu 285€ merci les sites chinois gaga.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.