Aller au contenu
Picasso2

Mon premier HUBSAN...

Messages recommandés

les trimmer se reglent lorsque ton drone viens tout juste d'être lancé et ayant trouvé le canal de ta rc... tu tapote les reglages dans un sens puis dans l'autre jusqu'a entendre un bip plus fort ??? nan ?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjkwe6v9e7OAhVFmBoKHbwBBfkQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.helipal.com%2Fdownload%2Fuav%2Fhelipal-hubsan-h501s-manual.pdf&usg=AFQjCNFBhDeLwp5IjXlvKi10NwKuGGs9cQ&sig2=8Vs9xj9JMBrPjIv5iv-QNw&bvm=bv.131669213,d.d2s

Modifié par crabos

Et quels firmware tu as ... Ceux d'origine ou pas ? Je pose la question dans le post "mise à jour radio commande HUBSAN h501s" pas de réponse pour l'instant . Pourtant, à matériel différents , soft différents , non ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

merci xen, mais la doc en français et la notice avec télécommande classique.

Après une semaine d'utilisation en vacances , je peux dire que je suis satisfait de mon drone et de la télécommande pro :)

Un petit mot pour parler de la télécommande Pro 1

Je ne connais pas les capacités de la standard mais avec celle-ci je suis allé à une distance de 1,5km.

J'aurais pu aller certainement encore plus loin, mais il commençait à y avoir des parasites sur l'écran et j'arrivais au dessus d'un village.

(essai réalisé à 2, un qui matait le drone en voiture)

Réalisé un essai en altitude sur un terrain d'aéromodéliste ou la hauteur autorisée est de 300 mètres.

je n'ai pas pu aller plus haut que 254 mètres, largement suffisant vu la hauteur réglementaire de 150m.

J'espère que petit message aura pu vous être utile

Salutations

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.