Morpheus 13 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour. j'avais acheté 2 hubsan 501s le premier avec une radio en option et l'autre avec la radio de base a l’intérieur ils sont différents dans le montage et les moteurs c'est pas les mêmes.Celui de base j'ai jamais réussi a le faire voler correctement et j'ai perdu 285€ merci les sites chinois gaga. Tu as remarqué quoi de différent au niveau des moteurs? Si tu as des photos, c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 15 août 2016 (modifié) A mon avis, seule la radio commande fait la différence entre le pack 1 et le pack 2 Mais bon, si il dit que les moteurs sont différents... je n'ai pas de h501s sous la main pour le vérifier. Modifié 15 août 2016 par michon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Une vraie radio commande !!! C'est pas celle du X4 Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 août 2016 Une vraie radio commande !!! C'est pas celle du X4 Pro ? C'est bien celle du X4, mais quand tu regardes le prix, même en Chine. C'est de l'arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 16 août 2016 C'est bien celle du X4, mais quand tu regardes le prix, même en Chine. C'est de l'arnaque! as Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 16 août 2016 Bonsoir et bravo pour ton achat et ton tour de magie bienvenue parmi nous. envoyé de mon Samsung s6 edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 août 2016 Bonsoir à toutes et tous. Je rentre de vacances dimanche et je sais que le facteur a déposé un colis avec le masque eachine vr007. Des lundi je tenterai de faire un petit essai avec le h501. Si l'un d'entre nous possède le même ensemble, j'aimerais savoir si la manip d'appairage entre le masque et le modèle est simple à réaliser. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Hubsan 501S avec la radio commande FPV1 Pro. J'ai calibré plusieurs fois le drone mais impossible de faire tourner les moteurs. il y a t'il une différence de réglage entre les 2 télécommandes, la notice de la radio FPV1 est introuvable . Si quelqu'un peut me conseiller on me donner des informations se serait sympathique. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Hubsan 501S avec la radio commande FPV1 Pro. J'ai calibré plusieurs fois le drone mais impossible de faire tourner les moteurs. il y a t'il une différence de réglage entre les 2 télécommandes, la notice de la radio FPV1 est introuvable . Si quelqu'un peut me conseiller on me donner des informations se serait sympathique. Merci d'avance Premier multi??? Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 30 août 2016 C'est exactement la config que je voulais, le h501S et sa télécommande pro.... tiens nous au jus de la qualité et du fun XD enfin, si il décolle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon Hubsan 501S avec la radio commande FPV1 Pro. J'ai calibré plusieurs fois le drone mais impossible de faire tourner les moteurs. il y a t'il une différence de réglage entre les 2 télécommandes, la notice de la radio FPV1 est introuvable . Si quelqu'un peut me conseiller on me donner des informations se serait sympathique. Merci d'avance L'anglais ANDYRC a sorti une vidéo (sur youtube) dessus hier, va la voir si tu comprends l'anglais car il y a une demi-heure de vidéo, tu trouveras peut-être ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 30 août 2016 La pdf de la notice du hubsan, facilement trouvable sur le net( 30" en tapant" Hubsan X4 501s manual", est très explicite. Je t' invite donc vivement à la lire. En particulier, le point 7, concernant l armement, et le désarmement des moteurs. Des moteurs non armés, ne tourne pas , et ce afin de maintenir un minimum de sécurité, lors de la manipulation du multi, lipo connectée. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir et merci pour vos réponses, C'est mon 1er multi, j'ai cherché des notices partout dans toutes les langues mais aucune de la télécommande pro. Le point 7 démarrage des moteurs, après calibrage je tire les manches vers l'extérieur et j'attends mais les moteurs ne démarrent pas. J'ai pu voir que j'avais la version H906 A V1.1.2 si cela peut-être utile ? Je suis désemparé je ne sais plus quoi faire, j'avais sur le site que l'Hubsan H501 S X4 était aussi bien pour novice que pour expert. skyrc85 peux-tu mettre le lien s'il te plait ? Est-ce que l'un d'entre vous habite dans l'Yonne ou proche ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 30 août 2016 Salut Pat et désolé pour toi. Une piste à explorer : sur la radio classique il y a un mode expert ou manuel. A savoir que les moteurs du H501S ne démarrent pas en mode "Manuel" il faut que la radio soit réglée en mode "Expert" pour pouvoir démarrer. C'est peut-être ce paramètre ou un truc qui ressemble qu'il faut changer sur ta radio. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 30 août 2016 Salut Xen Sur la télécommande pro il y a aussi un mode expert et non expert. J'ai essayé mais aucun changement, après les calibrages il apparait GPS Signal Lost. Je vais essayer d'obtenir un remboursement, je comprends mieux pourquoi les grands magasins en France ne vendent pas cette marque. Merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 30 août 2016 Pas de chance. Je suis pas certain mais il me semble qu'un autre membre du forum avait le même problème avec cette radio "pro" et j'ignore si il a réussi à régler le pb. L'idéal serait de pouvoir tester le drone avec la radio "standard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 31 août 2016 Oui, mais je n'ai pas le temps, je dois renvoyer mon drone dans les 8 jours et la semaine prochaine je ne pourrais pas Le temps de trouver une personne qui a le même car marque invendue dans les magasins en France et puis je suis dégouté, plus envie. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 31 août 2016 Hourra, il faut fonctionne, j'ai enfin trouvé une vidéo avec la bonne procédure de calibrage pour la radiocommande FPV1 Pro Voici le lien : A conserver merci 1 littlesinse a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 1 septembre 2016 voila le sapin de noel lors des calibration XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonne nouvelle mais c'était quoi le problème au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 1 septembre 2016 Le calibrage différent de la commande standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour......Tu es bien en mode 2? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 1 septembre 2016 oui mode 2 Il y a aussi le calibrage de la radiocommande en mode 2 différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 1 septembre 2016 Où je peux-trouver une explication pour régler les trimmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 1 septembre 2016 sur le mode d'emploi de la RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites