Aller au contenu
Tho Simon

Altitude et vitesse n'apparaissent pas sur st10+

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon q500 4k il y a de cela 2 jours et je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le tester à cause du vent (ce sacré mistral). J'ai néanmoins un problème sur ma télécomande car l'altitude et la vitesse du drone sont affichés comme étant à 0... Je pense que c'est un problème de calibration au niveau de l'accéléromètre mais malgrès une recalibration, toujours rien.

Merci de votre réponse :)

Le baromètre je peux pas le calibrer donc je sais pas trop... Après, je pense que cela n'a aucun rapport mais j'ai fais voler mon drone avec du vent et lors de la descente, j'avais l'impression qu'un moteur perdait de la puissance et du coup faisait des mouvements brusques :/ Je pourrai vérifier cela quand il n'y aura pas de vent du tout.

De ce que j'ai vu non, il m'affiche le niveau de batteries du drone (sa tension) mais comme je ne l'ai jamais fais voler plus de 2 min à cause du vent (je n'étais pas très rassuré), je ne sais pas si ma télécomande arrive à récupérer le niveau de batterie.

Le baromètre je peux pas le calibrer donc je sais pas trop... Après, je pense que cela n'a aucun rapport mais j'ai fais voler mon drone avec du vent et lors de la descente, j'avais l'impression qu'un moteur perdait de la puissance et du coup faisait des mouvements brusques :/ Je pourrai vérifier cela quand il n'y aura pas de vent du tout.

Bonjour, en descente rapide le Q500 a tendance à vouloir décrocher. Le mien l'a toujours fait .

C'est bizarre je biens a nouveau de reperdre les informations sur mon ecran mais je pense que c'est dur au vent qui est plutot fort et qui doit gêner mon drone.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

C'est bizarre je biens a nouveau de reperdre les informations sur mon ecran mais je pense que c'est dur au vent qui est plutot fort et qui doit gêner mon drone.

Je pense pas que le vent ait un rapport avec ça.

Du coup c'est bizarre je ne me vois pas faire la calibration avant chaque vol ...

Appelez le SAV.

Appelez le SAV.

Je vais faire ça je pense parce que ces informations sont quand même importantes surtout pour l'altitude.

Merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.