Adrian 2 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour la communauté, Adrian, Gironde, J'ai reçu en cadeau un X-Drone G-Shock que je pilote à angle élevé, et je me perfectionne à piloter le 3ème mode sans Bridage... Un peu chaud quand même vu la sensibilité du joystick, mais ça va le faire. C'est bon pour faire des flips. Je pense que j'ai du matériel d'entrée de gamme, j'ai eu l'occasion de voir voler un DJI Phantom et les comportements n'ont rien à voir. Alors coté pilotage ça doit être incomparable. Ceci ma donné envie de voir d'autre matériel, d'où mon inscription sur ce fofo... Le pied pour moi serait d'avoir un drone racer avec immersion lunette. j'habite un endroit propice aux races (ancien site industriel XVIIIe) Je suis preneur de tout conseil, A plus sur le fofo, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 juillet 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juillet 2016 en fait tu voles avec une dacia et on t' a montré une porsche . Effectivement, tu n'es pas dans le même monde 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrian 2 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci à tous, La dacia supporte de multiple crash (erreurs de pilotage au milieu du potager), pas sur pour la porsche. Ma dacia est mon multi pour entrainement, et également pour rentrer les poules. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juillet 2016 je suis d'accord, mais ce n'est pas le même agrément de conduite (et surtout pas le même budget) . DJI c'est du lourd et le prix aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystere 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Salut et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 juillet 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 30 juillet 2016 salut adrian, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites