Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau aussi bien sur le forum qu'en tant que utilisateur drone pour moi le galaxy visitor 3 acheter samedi 25 octobre voila j'ai essayé de suivre les indications de la notice mais bon mon problème c qu'il décolle mais il monte et descend sans action sur les gaz et les gaz ne répondent pas immédiatement et ensuite il part dans n'importe quelle sens

merci de votre aide

sergedu59

Salut

" il monte et descend sans action sur les gaz "

Ca c'est normal c'est a toi de compenser, et il faut être autour des 1.50m environ pour ne pas subir l'effet de sol.

Pour le reste il faudrait plus de détaille une vidéo serai pas mal.

Il faut aller a 1m de haut minimum sinon avec l'effet de sol c'est dur a contrôler, surtout pour un débutant

Si tu est trop bas tu a la réponse a tes problèmes, (sous réserve que ton quad n'est pas de problème, gyro mal calibre par exemple)

Ps C'est celui la ?

http://www.helicomicro.com/eagles-galaxy-visitor-3-2/

Modifié par blitz

+1 il faut monté a plus d' 1M du sol, et ensuite si il monte et descend tout seul, tu a touché au trims? essaye une RAZ du modèle ou de la radiocommande.

tiens la manip est faite pour un galaxy visitor 2 mais je pense que c' est la même chose pour le 3.

http://www.youtube.com/watch?v=Gm--to3cZmk

Modifié par Benji

il a enfin décoller et stable a en effet un peu plus d'1 mètre du sol

1er étape avant arrière droite gauche tourne sur lui même et poser avec une batterie

je crois que je vais apprécier mon achat et surement  plus après plusieurs batterie

merci a tous

si je peux aider sur le rc voiture thermique j'en serais ravis car je pratique la voiture aussi

sergedu59

De rien amuse toi bien avec ton nouveau joujou ! et tu verra le " drone " est plus marrant que la voiture :yes:

du coup tu a fait quoi pour qu' il fonctionne ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.