sergedu59 0 Posté(e) 27 octobre 2014 bonjour je suis nouveau aussi bien sur le forum qu'en tant que utilisateur drone pour moi le galaxy visitor 3 acheter samedi 25 octobre voila j'ai essayé de suivre les indications de la notice mais bon mon problème c qu'il décolle mais il monte et descend sans action sur les gaz et les gaz ne répondent pas immédiatement et ensuite il part dans n'importe quelle sens merci de votre aide sergedu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 octobre 2014 Salut " il monte et descend sans action sur les gaz " Ca c'est normal c'est a toi de compenser, et il faut être autour des 1.50m environ pour ne pas subir l'effet de sol. Pour le reste il faudrait plus de détaille une vidéo serai pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergedu59 0 Posté(e) 27 octobre 2014 d'abord merci de répondre j" ai pas oser monter plus car pour trouver le mode facile d'après la notice pas évident pour moi débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Il faut aller a 1m de haut minimum sinon avec l'effet de sol c'est dur a contrôler, surtout pour un débutant Si tu est trop bas tu a la réponse a tes problèmes, (sous réserve que ton quad n'est pas de problème, gyro mal calibre par exemple) Ps C'est celui la ? http://www.helicomicro.com/eagles-galaxy-visitor-3-2/ Modifié 27 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergedu59 0 Posté(e) 27 octobre 2014 merci encore je vais réessayer et je vais réétudier la notice plusieurs fois en espérant .... a bientôt sergedu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) +1 il faut monté a plus d' 1M du sol, et ensuite si il monte et descend tout seul, tu a touché au trims? essaye une RAZ du modèle ou de la radiocommande. tiens la manip est faite pour un galaxy visitor 2 mais je pense que c' est la même chose pour le 3. http://www.youtube.com/watch?v=Gm--to3cZmk Modifié 27 octobre 2014 par Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergedu59 0 Posté(e) 27 octobre 2014 merci pour ces vidéos très intéressante je vais étudier cela encore merci sergedu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergedu59 0 Posté(e) 27 octobre 2014 il a enfin décoller et stable a en effet un peu plus d'1 mètre du sol 1er étape avant arrière droite gauche tourne sur lui même et poser avec une batterie je crois que je vais apprécier mon achat et surement plus après plusieurs batterie merci a tous si je peux aider sur le rc voiture thermique j'en serais ravis car je pratique la voiture aussi sergedu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 27 octobre 2014 De rien amuse toi bien avec ton nouveau joujou ! et tu verra le " drone " est plus marrant que la voiture du coup tu a fait quoi pour qu' il fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites