olivier33 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour, J'ai voulu utiliser la STEADYGRIP avec ma CG03 , mais sur applestore pas d'application CG03 mais CG02, mon telephone trouve le wifi de la caméra mais quand je lance application la recherche n'aboutit pas et trouve pas la video de la cam alors que la poignée est bien alimentée. merci de votre aide Cdlt olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 juillet 2016 Il te faut absolument pouvoir charger l'appli pour la CGO3. Je sais par pour apple mais pour Android elle est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) 30 juillet 2016 merci Picasso2 ! mais inexistante sur apple store ! grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 juillet 2016 Achete un vrai téléphone. Lol 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 juillet 2016 L appli CG02 ne fonctionne pas avec ??? Contact le support Yuneek Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) salut c'est pas ça par hasard : https://itunes.apple.com/fr/app/cgo-only-support-cgo3/id1061527158?mt=8 ? DescriptionThis App is designed for YUNEEC CGO3 use:- Realise FPV with iPhone/iPad- Super far range WiFi link- 4K video recording- Control of the exposure, adjust the sensitivity, white balance , shutter time, and so on- Remote control of photo/video- Save capture picture to device Photos- Share photo to social networkIf you have some doubts,please visit our website:http://www.yuneec.com. Modifié 31 juillet 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 juillet 2016 Ah oui bravo en fait dans l Apple Store faut juste mettre "CGO" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier33 0 Posté(e) 2 août 2016 merci beaucoup de votre aide c'est exact c'est bien l'appui CGO ! thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites