Aller au contenu
Johan

Problème connections

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à connecter pour la première fois mon drone vue qu'il et neuf avec ma radicommande align t6 merci de m'aider.

Salut ! Est-ce que ta RC est compatible DSMX/DSM2 ? Si non, il te faut soit changer de drone, soit de radiocommande (prendre une Spektrum en l'occurence).

Je viens de regarder sur le net et elle n'est pas compatible. La chance dans ton malheur, c'est que c'est une Futaba ; on peut donc ajouter un deuxième émetteur au dos via la prise écolage, je pense que ça doit exister pour le DSMX je regarde ça et je te dit.

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!!

Attention aux boutiques !!! Les appareils de la gamme Blade ne fonctionnent pas avec le système traditionnel de la radio et du récepteur, la carte mère intègre déja un récepteur DSMX, par conséquent il faut que la radio soit compatible. Après les émetteurs externes que j'ai vu sont compatibles qu'avec certaines des radio Futaba et je ne sais pas si la tienne est compatible.

Oui par exemple mais si tu veux moins cher, tu peux prendre une Walkera Devo 7e (une soixantaine d'euro je crois) flashée avec le firmware Deviation Tx, tu pourras le faire voler à moindre coût tout en pilotant avec une vraie radiocommande.

La 1er chose a faire sur la DX6i c'est le paramétrage... 

Ensuite => DX6i et 200QX non alimenter :

200QX  => tu branche la batterie sur le 200QX => tu le retourne => la led doit clignoter rapidement en bleu :

DX6i toujours éteinte => tu tien l'inter BIND/TRAINER enclencher => tu allume la DX6i sans lâcher l'inter => tu attend quelque seconde et tu relâche l'inter :

La led du 200QX doit se fixer dans la couleur du mode sélectionner : 

Vert     => stabilité petit angle

Bleu    => stabilité grand angle

Rouge => agilité

Si les moteur ne démarre pas =>

Tout les trim doivent etre au neutre...

Tu na pas régler le subtrim a +10 => règle le ou si tu est presser => 2 ou 3 cran en plus sur le trim des gaz...

Bon j'ai réussi à tout régler au niveau des modes, met le reste j'ai regardé sur internet en mettant les deux joystick vers le bas, les moteurs tourne sa bip etc etc. Mais je ne peut toujours pas voler car j'ai toujours c'est reglage à faire.

Quelle rapport entre les deux vidéo ? :reflechir:

Celle que j'ai mis c'est pour le paramétrage de la DX6i, celle que tu a mis c'est pour l'affectation, (par contre il tien l'inter BIND beaucoup trop longtemps), et le démarrage des moteurs...

Elle est déjà paramètrer niquel mais il faut faire tout sa pour pouvoir voler avec car quand je lève la manette des gaz rien ne se passe.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.