Aller au contenu
Vhepine

BLADE QX 350 Problème de commande en mode Smart

Messages recommandés

Bonjour,
j'utilise le Blade 350 QX v1 avec une DX5e pour réaliser des vidéos au-dessus de mes parcelles. Je suis agriculteur. Le mode le plus facile pour moi reste le mode Smart (Vert), mais je rencontre un souci de commande, il peut aller à l'est, à l'ouest, au sud, mais ne remonte jamais au nord. Quand je lui demande de prendre le Nord, il amorce son inclinaison normalement et se remet en mode stabilité 2 mètres après. Puis il ne bouge du tout, cette commande devient inopérante!
Quand je passe en mode stabilité (Bleu), tout fonctionne normalement. Malheureusement ce n'est pas le mode que je préfère pour effectuer une vidéo.
Un membre aurait-il une solution à me proposer pour réparer ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème est résolu.

 

Merci pour ta réponse, mais ce n'était pas une question de limite par rapport au rayon de son point de décollage. C'était bien un problème d'instruction de commande avec l'appareil.

J'ai donc pris le manuel utilisateur, très mal fait entre parenthèses, bien décidé à passer par tous les modes de calibrage.
J'ai commencé par faire une réaffectation de ma télécommande, et cela a marché du premier coup. J'ai retrouvé toute mes commandes en mode Smart. Je peux maintenant voler sur quatre directions.

Juste une question sur la télécommande.
Je vole en mode 2, est-il possible d'affecter un mode 3 sur cet télécommande ?

Je sais, c'est bizarre, mais pour moi c'est plus confortable comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par faire une réaffectation de ma télécommande, et cela a marché du premier coup. J'ai retrouvé toute mes commandes en mode Smart. Je peux maintenant voler sur quatre directions.

Bizarre, l'affectation ça fonctionne ou pas, mais ça ne peut pas fonctionner a moitié.... :reflechir:

Surtout si ça fonctionne en mode stabilité, la DX5 ne sais pas quel mode est utiliser par le 350 et fournie un signal de -100 a 100 pour la commende de profondeur, ainsi que pour toute les autres voies, 

le signal envoyer est donc le même quel que soi le mode de vol utiliser par le 350, c'est le contrôleur de vol du 350 qui vas adapter en fonction du mode sélectionner pas la DX5...

 

 

 

Non c'est 1 => 3 ou 2 => 4, enfin sur la DX4 mais logiquement c'est pareil sur la DX5...

Après tout est possible en intervenant directement sur les potards de la radio....

 

Ps apparemment le mode 1 => 3 ou 2 = >4 n'est pas possible sur la DX5... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.