Airborne 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Airborne, je réside en Belgique à proximité de grands champs et de bois (idéal pour la pratique du drone !) et j'ai 18 ans depuis peu. J'ai découvert il y a quelques temps le monde des multirotors avec l'AR Drone 1.0 et, après une pause de quelques années j'ai redécouvert ce loisir avec un petit rolling spider de parrot et ensuite avec mon phantom 3 standard. Je compte me lancer trèèès prochainement dans le monde des racers (et du fpv) avec le QA250 d'ancien partenaire qui, je crois, est énormément apprécié ici Je me suis inscris ici dans l'espoir de trouver des réponses à mes questions pour mon prochain achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 juillet 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 31 juillet 2016 salut bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 juillet 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites