RSSDrone 238 Posté(e) 31 juillet 2016 En mai dernier je testais le Clearboost, un module censé booster le signal FPV pour avoir une meilleur réception, mais je ne crois que ce que je vois donc testons… Clearboost FPV C’est un accessoire pas très connu mais qui pourtant permet d’améliorer le signal FPV, donc ce devrait être l’outil idéal pour ceux qui […] Ce super article Clearboost pour le FPV est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Kit ventilateur Fatshark Qui n’à jamais eu de buée sur ses... Retour vidéo FPV sur écran ordinateur Envie de voler en FPV mais pas envie... Installation Runcam OWL La Runcam OWL est une petite caméra FPV... Montage des Modules Laforge Diversity Notre ami Abdrx nous fait un beau tuto sur... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 août 2016 Très intéressant chef. Ce test à le mérite d'être impartial et objectif. Pas comme sur certains cites qui ventent un produit offert par tel ou tel boutique et qui n'osent pas faire une critique objective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 août 2016 +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2016 Très intéressant chef. Ce test à le mérite d'être impartial et objectif. Pas comme sur certains cites qui ventent un produit offert par tel ou tel boutique et qui n'osent pas faire une critique objective... Sincèrement ça m'a foutu un peu les boules, j'ai demandé à la boutique qui me l'avais envoyé si je laissais tombé le test car je pouvais pas dire que c'était bien et ils m'ont répondus "si c'est pas bien faut pas hésiter à le dire, nous ne pouvons pas tester tout ce qui sort", donc super réponse !!! En plus c'est le premier truc qu'ils m'envoyaient en test et c'est un truc pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2016 merci pour ce retour, ça va éviter de faire des dépenses inutiles . Par contre sur la vidéo du fabricant, test effectué avec 2 antennes différentes, c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2016 bientôt un test sur le diversity fat shark car j'ai fait des tests et pour l'instant c'est pas mieux que le clearboost, faut que je vol en zone dégager pour terminer mes tests (je vais ouvrir un sujet pour ça ce soir tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites