Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour,nouveau sur ce fofo, j'ai 37 ans. je suis fan de modelisme depuis tout gamin.Je suis plus sur 4 roues normalement (1/10 électrique 1/8 thermique )j'ai essayé l'helico élec mais sans grande conviction.Du coup je viens de passer au quadricoptère avec un modeste Hubsan H501S ( que je viens de comamnder)je connais pas du tout ce monde.j'espère pouvoir le découvrir via ce fofo.A bientôt. Modifié 1 août 2016 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue à toi. Tu commences avec un très bon modèle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 1 août 2016 Merci, je l'attends sagement mais j'ai hâte qu'il arrive ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 1 août 2016 Salut. J'ai reçu mon H501S ce matin justement, tu seras pas déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 1 août 2016 bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 1 août 2016 salut, et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 1 août 2016 salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2016 Grand V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 2 août 2016 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 2 août 2016 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 20 décembre 2016 Re Bonjour, bon finalement après plusieurs mois d'attente et une annulation de commande je n'ai pas eu le hubsan, mais le papa noël m'apport un 350qx3 qui à l'air pas mal du tout. Qu'en pensez vous ? merci et bonne fête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 j'ai un petit souci, je n'ai pas accès aux MP ni au sous forum de vente alors que j'ai plus de 10 messages ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 décembre 2016 j'ai un petit souci, je n'ai pas accès aux MP ni au sous forum de vente alors que j'ai plus de 10 messages ?C'est 30 messages qui faut avoir envoyé sur le forum pour avoir accès a tout ça envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 23 décembre 2016 Bienvenue à toi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 C'est 30 messages qui faut avoir envoyé sur le forum pour avoir accès a tout ça envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 Du coup je voulais contacter une personne du forum qui vendait des batteries, je ne peux plus car pas de MP et son post a été déplacer dans les petites annonces :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 24 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 24 décembre 2016 du coup encore 8 messages à envoyer MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred974 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites