coubi64 3 Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur ce genre d'accessoire: une platine de charge pour 12 Lipos 1S **************** Vu qu'il n'y a pas de prise d'équilibrage, je me demande si c'est risqué ou non pour les accus.... (je n'utiliserais bien entendu que des accus de capacité identique en même temps). Déjà, avec une prise d'équilibrage branchée (cf image câble ci-dessous), dans un cas de "charge de stockage" (avec un skyrc imax b6 comme chargeur), si je met 3 accus 1S avec un prise d'équilibrage 3S et que l'un des accus est "full" (4.20V), il n'y a pas d'équilibrage à 3.8V (valeur de stockage d'exemple) par cellule. J'ai l'impression qu'il regarde la tension globale (3.8V x 3). Alors pour la platine sans prise d'équilibrage, j'ai un sacré doute.... Modifié 2 août 2016 par xavdrone photo sous copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 août 2016 J'avais aussi hésité, mais j'ai préféré prendre le cable avec 3 prises (en fait j'ai pris deux câbles car j'ai 6 batteries et un chargeur avec deux sorties). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2016 ton B6 c'est le véritable ou une copie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2016 Hello J'ai supprimé la première photo car elle porte le nom d'une boutique => tu parlais de ce cable de charge 12 lipo 1s Pour le cable de charge 3 lipo 1s msr (en vente ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi64 3 Posté(e) 3 août 2016 ton B6 c'est le véritable ou une copie? C'est bien un officiel avec le sticker holographique à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites