Aller au contenu
Picasso2

Lipo pour RC H501S

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je vais recevoir mon H501S et bien évidement je vais faire la modif des piles de la RC.

Dans mon stock de pièces, j'ai des lipos 7,4V en 700 mah. Pensez vous que ce soit

suffisant?

D'avance merci.

Bonsoir à toi

Bah si elle rentre dans le compartiment a la place des pillé oui faudra juste

Rechargé un peu plus vite que si c'était une de 950mah .

Bon vol a tous

J'ai personnellement installé une 650 mah et ça fait le job comme y disent aux Amériques.

J'ai personnellement installé une 650 mah et ça fait le job comme y disent aux Amériques.

Désolé je rectifie, c'est une 800 mah que j'ai installée.

J'espère n'avoir enduit personne avec de l'erreur. :)

bonjour pardonner moi de posez la question mais , vous ne tuez pas vous lipo , il me semble , que le minium est de 3.2v par cellule pour ne pas les endommager , mais j'avoue avoir aimer le système donc pour ma part ma batterie est dans ma poche un stick 7.2v a l'ancienne de 4200mah , comme ça aucun risque de tuez ma batterie ..... et très grosse autonomie , puis j'ai des batterie dans les poches depuis des années :ssv:

une des précautions importante concernant les Lipo => NE PAS LES TRANSPORTER DANS LES POCHES !!!

il y a eu déjà des cas d'explosion dans la poche d'un  jean et là je préfères pas être à la place de celui qui à ça dans sa poche

oui , chef , les lipo sont des batterie fragile et non sans risque , pour ma part ma batterie est ni-mh , sont des batteries fiable , il y a peut risque , enfin selon moi bien-sur

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.