Noar78 0 Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde ! 44 ans ,informaticien dans la vie de tous les jours. Je pratiquais le modélisme voiture thermique . Ayant envie de passer sur une nouvelle façon de piloter je me suis lancer dans l'aero modélisme voici deux mois ! je cherchai un forum ou je pouvais enrichir mes connaissances en la matière. Proprietaire d'un JJRC H8C (m'ayant bien servi pour l'aprentissage de base) ,je me suis recemment lancer dans le fpv avec un petit hubsan x4 107d.C'est une petite bête vive qu'il m'est encore parfois dificile de dompter (mais on y travaille). Ravi de faire votre connaissance Modifié 1 août 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noar78 0 Posté(e) 1 août 2016 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 août 2016 Sois le bienvenue. Belle progression... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 1 août 2016 salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 2 août 2016 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites