teclis29 0 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour a tous J ai un ptit soucis avec la caméra de mon drone Blade Chroma c'est une CGO2 GB Alors voila j ai fait une sortie vidéo avec sans problème, je rentre et télécharge les vidéos et vide la carte SD après les avoir récupéré Deuxième sortie je fais la même chose vidéo aucune photos de faites, je rentre et télécharge les vidéos et me rend compte que les vidéos font toutes entre 10 et 18 secondes pas plus alors que j avais fait un appui simple pour l'enregistrement. Premier problème la durée des vidéos, et en raccommodant toutes les vidéos je me rend compte qu'il y a a chaque fois un vide de 2 secondes ( j ai quand meme eu 68 vidéos sur une sortie de 20 25 minutes) Deuxième problème je n arrive pas a tourné la caméra a l'horizontale, j ai bien repris les configuration livré avec mais rien y fais. Petite précision la radiocommande est une DX6 Ah si autre chose je voulais savoir si on peut mettre la télémétrie avec la DX6 et le Chroma Désolé ca fait beaucoup de chose a voir, mais vu les expert que vous etes je me fais pas de souci ; ) Merci a tous pour votre temps passé sur se sujet Cordialement TECLIS29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Hello, concernant le souci des vidéos je pense à un problème avec ta DX6 qui doit perdre le signal ou alors une configuration sur le bouton associé (avec un timing dessus). Pour le fait de manipuler la caméra de droite à gauche (je pense que c'est ce que tu appelles à l'horizontal), celle ci n'est pas motorisée, il n'y a donc pas cette fonction sur la cg02, c'est en tournant le chroma que tu filmes sous des angles différents. Enfin pas de télémétrie avec la DX6 qui n'embarque pas de carte SD, de plus cette fonction est liée uniquement avec une ST10. Modifié 2 août 2016 par Nosens 1 teclis29 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teclis29 0 Posté(e) 2 août 2016 ok merci pour tes réponses mais il y a un emplacement sur le DX6 pour une carte SD a quoi sert il alors? concernant la CGO2 j ai reussi au tout début a la faire tourner mais j ai du effacer la configuration a force de manipuler les options, et pour finir en ce qui concerne les vidéos c'est le smartphone qui prend les vidéos avec l'appli CGO2, je pensais plutot a une mise a jour du firmware????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 3 août 2016 La caméra tourne sur son axe vertical (haut/bas) mais pas à l'horizontal (gauche/droite). Concernant la DX6 je ne peux pas t'aider dsl j'ai la radio d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites