Fly86 28 Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) BonjourS 70 de PnjcamPourquoi ne pas la mentionner, elle me donne pleine satisfaction montée sur un blade 350 QX v2amicalementPierre Modifié 30 octobre 2014 par xavdrone modification du titre et nom de la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 octobre 2014 Salut C'est pas plutôt S70 ? Pnjcam = AEE et la SD23 me donne satisfaction aussi,(hormis le problème du GPS mais c'est pas la seul). HH vendait une SD22W avant de proposer sa camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour Oui bien sûr c'est la S70, toutes mes excuses. Si quelqu'un peut corriger le titre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 octobre 2014 Hello S 70 de PnjcamPourquoi ne pas la mentionner, elle me donne pleine satisfaction montée sur un blade 350 QX v2 Il existe beaucoup de caméras et j'ai pas le budget pour toutes les acheter pour tests Par contre si tu veux la présenter, prépare un fichier texte, quelques photos et je mettrais sur xavdrone à la rubrique caméras (je suis en train de voir pour pouvoir rajouter les participations de pleins de monde) ps : j'ai changé le titre et le nom de la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour l'intervention. Je vais voir pour faire un topo sur la caméra. Merci encore. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 octobre 2014 quand c'est prêt envoit moi un email, ne met pas sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 1 juin 2015 J'ai fait l'acquisition cette année de la PNJCam S70+. Lors du mariage d'un ami en Thaïlande, il m'avait demandé de faire la mise en route de cette petite caméra qui était fixée à un poteau. J'ai de suite été très intéressé et nous en avons parlé le lendemain du mariage...je l'ai commandé quelques semaine plus tard et je ne regrette pas l'investissement (un peu moins cher qu'une GoPro). J'ai réalisé pas mal de films depuis et c'est franchement une joie de savoir que l'on va sortir des images de qualités. D'autre part, la qualité des photos est bleufante. Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juin 2015 Moins cher a caractéristique équivalente... S70+ environ 250€ => (model apparemment spécifique au revendeur PNJCam).. S71 environ 300€ => (la principal différence avec la S70 c'est le 4K)... Hero 4 Silver environ 370€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 1 juin 2015 Moins cher a caractéristique équivalente... S70+ environ 250€ => (model apparemment spécifique au revendeur PNJCam).. PNJCAM-S70+.jpg S71 environ 300€ => (la principal différence avec la S70 c'est le 4K)... Hero 4 Silver environ 370€.. Bonjour j'ai une S70 depuis un peu plus d ' un an : petit a petit tous les périphériques pètent les uns après les autres. Je déconseille Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites